Se connecter pour vérifier ses messages privés
Janvier 2011 : Appendix Sagittarius Aiolos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Janvier 2011 : Appendix Sagittarius Aiolos
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 04 Fév 2011 21:46:47 Répondre en citant  

J'adore celle là...

Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 04 Fév 2011 22:33:53 Répondre en citant  

yodin a écrit:
Hotrod99 a écrit:
piou les tofs

Clair qu'avec ce buste, il y a du lourd niveau inspiration et photos. Ce qui est cool, c'est que d'ici quelques heures j'devrais pouvoir en faire autant Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !
arrête tu nous mets l'eau a la bouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 04 Fév 2011 23:23:37 Répondre en citant  

reçu aujourd'hui, première fois que je prend un colis en Ems, ça n'a pas trainé ... il est parti le 1er Surpris
Chevalier de bronze

Signe : Virgo
MessagePosté le: 05 Fév 2011 00:15:05 Répondre en citant  

C'est vraiment la classe ce buste, il y a pas à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Fév 2011 02:10:55 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
yodin a écrit:
Hotrod99 a écrit:
piou les tofs

Clair qu'avec ce buste, il y a du lourd niveau inspiration et photos. Ce qui est cool, c'est que d'ici quelques heures j'devrais pouvoir en faire autant Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !
arrête tu nous mets l'eau a la bouche

En ce qui me concerne la soif est désormais étanchée Icon_mrgreen ==>

Bon je vais pas vous faire un dessin, ce buste est une véritable tuerie. Question couleur, déjà, faudra vraiment être chipoteur pour trouver que les parties plastique dépareillent d'avec le reste de l'armure. Un peu comme avec Milo la différence est quasi-imperceptible, vu que Bandai a véritablement repris les coloris de l'arc, lequel se marie impeccablement avec l'appendix.

Niveau montage c'est du doigts dans le pif direct, avec un système de fixation des ailes hyper ludique, d'autant que ces dernières sont plus que correctement orientables. Comme on le disait tantôt, le pauvre Yaya V4 a vraiment de quoi faire la gueule devant elles , surtout quand on voit la qualité de réalisation des ailes en question, pour lesquelles y'a vraiment rien à redire tant leurs lignes sont fluides et rendent la figurine vivante. Dommage, toutefois, de pas avoir foutu deux poings fermés en plus des mains destinées à bander l'arc, mais de visu' ça devrait bien passer avec les paluches d'un autre buste.

Niveau visage, on l'a tous vu, Aiolos fait dans le méga haut niveau, avec une ressemblance à l'anime égale à celle de son frère, ce qui n'est pas peu dire quand on voit la tronche d'Aiolia, un modèle dans le genre. Même topo pour ce qui est du faciès mode combat, va falloir se lever tôt pour lui trouver un quelconque défaut, que ce soit avec ou sans diadème du reste ^^. La bobine de Yaya est également très réussie, mais j'avoue qu'à force de bouffer du canasson à toutes les sauces, je ne lui ai pas accordé une attention particulière Icon_mrgreen . Pour le détenteur officiel de la neuvième Cloth du Zodiaque, en revanche, c'est l'extase complète, et cette MAJ conforte encore l'idée que Bandai serait bien inspiré de passer la seconde afin de nous pondre les derniers bustes Ors.

En fin de compte, et en dépit de toute la beauté technique représentée par les Elysion Gods ou les V4, aucune de ces MC n'arrive, pour moi, à la cheville de ce somptueux appendix. Un bandeau en plus et un Bébé Athena auraient été le nec plus ultra, alors si Bandai pouvait se mettre dans la tête de sortir une Plain Cloth intégrale d'Aiolos, autant dire que la collection gagnerait soudain une nouvelle crédibilité, un peu comme à l'époque des sorties de Saori ou de Yaya V1... mais c'est là une autre histoire.

Au milieu de cette débauche de beauté et d'élégance, j'étais toutefois un peu emmerdé par le rendu de la jupe face aux mises à jour plutôt phénoménales apportées par cet appendix (paye ton plastron ultra seyant oO), et pourtant une fois la figurine en main ça ne choque pas un instant, d'autant que rien ne vient entraver la mise en place des nombreuses poses possibles. Pour le coup, avec une armure aussi chargée, voilà qui relève du petit exploit. Notons au passage que les sous-épaulettes, à l'origine clipsées sur les deltoïdes, sont ici articulées, et surtout directement rattachées à l'épaulette principale. Plutôt pratique pour le rendu naturel final, qui lui ne souffre véritablement aucun reproche.

Qui plus est, ici pas d'extensions pour les bras: ces derniers paraissent du coup maousse costauds, mais en revanche aucun risque de voir le Sagittaire ressembler à un mécano cloné à un putain d'Orang-outang. Un point de plus pour ce buste, qui collectionne les qualités comme nous les MC. Et comme en plus de cela on a droit à deux purs brassards finissant le relooking de l'archer doré, que demander de plus?

Pour ma part, j'ai rehaussé la figurine afin de la démarquer un peu plus encore des Bronzes (V1 et secondaires), une petite esbroufe qui à mes yeux souligne encore un peu plus la majesté du personnage.

Conclusion, donc, celui-là était attendu comme la paix dans le monde, et on peut pas dire qu'il rate le coche, le bougre : visages d'enfer, un maximum de nouvelles pièces vraiment très bien profilées, des possibilités de poses à gogo, des ailes qui ne déséquilibrent nullement le personnage... Perso' j'ai le sentiment d'en avoir pour mon blé, et question érection neuronale Aiolos peut se vanter de faire partie de mon TOP 5.

Un début d'année 2011 qui commence sévère de chez bourrin, alors que la suite (si toutefois elle est prévue) arrive au plus vite Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !

Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Fév 2011 02:35:26 Répondre en citant  

Un petit commentaire sur le diadème pas très bien ajusté?

yodin a écrit:

La pose est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Fév 2011 02:44:28 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Un petit commentaire sur le diadème pas très bien ajusté?

yodin a écrit:

La pose est magnifique.

Merci ^^.

Pour ce qui est du diadème j'ai pas trouvé que ça choquait des masses, hormis si tu tournes la tête complètement à droite ou à gauche. Dans ce cas, comme cela arrive parfois, la pression exercée par les cheveux désolidarise un peu la couronne des joues, mais à part ça rien de franchement regrettable, en tout cas de mon point de vue enjoué Icon_mrgreen
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 05 Fév 2011 03:46:39 Répondre en citant  

J'adore la pose de ton sagittaire...

Et sinon, as-tu essyé si le diademe fourni avec la v3 de pegase s'adapte mieux au visage d'aiolos?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yodin
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Fév 2011 09:22:21 Répondre en citant  

moustagua a écrit:
J'adore la pose de ton sagittaire...

Et sinon, as-tu essyé si le diademe fourni avec la v3 de pegase s'adapte mieux au visage d'aiolos?

Pas testé, non ^^
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 05 Fév 2011 15:15:11 Répondre en citant  

Saint Seiya Myth Dreams

jo73

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 53 sur 63
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 61, 62, 63  Suivante

Sauter vers: