|
Posté le: 24 Fév 2011 19:40:31 |
|
|
Le fait qu'il soit sublime me fait encore plus chier..pourqquuooi Juin ??!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 19:42:51 |
|
|
comme 99% d'entre vous ça déchire du slip et c'est tant mieux !!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 20:19:01 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Angelseb59 a écrit: | hisoka a écrit: | Je suis le seul à trouver complètement foireux le fait que le plastron soit en 2 parties ? |
Non, moi aussi je trouve ça bien dommage mais ça reste correcte en photo. |
Il manque un morceau qui vient se clipser sur le trou beant entre les 2 parties du plastron. On le voit sur une photo je sais plus ou et surtout, on le voit bien sur le Black Phoenix.
C'est juste que les photos sont faites sur une figurine montée à l'arrache comme d'hab lors des salons.
Je cherche voir si je retrouve la photo. |
On le voit ici :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=26142&postdays=0&postorder=asc&start=110
Il est mal clipsé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 20:56:00 |
|
|
il poutre sévère!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je ne sais pas quel visage je vais utiliser pour l'exposer, ils sont tous les trois terribles!!!!!!!!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 21:11:19 |
|
|
Bien vu Fabe, j'arrivais pas à la retrouver. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2011 23:24:32 |
|
|
ikki, il se fait toujours attendre mais quand il arrive il défonce tout!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2011 08:11:27 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Angelseb59 a écrit: | hisoka a écrit: | Je suis le seul à trouver complètement foireux le fait que le plastron soit en 2 parties ? |
Non, moi aussi je trouve ça bien dommage mais ça reste correcte en photo. |
Il manque un morceau qui vient se clipser sur le trou beant entre les 2 parties du plastron. On le voit sur une photo je sais plus ou et surtout, on le voit bien sur le Black Phoenix.
C'est juste que les photos sont faites sur une figurine montée à l'arrache comme d'hab lors des salons.
Je cherche voir si je retrouve la photo. |
On le voit ici :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=26142&postdays=0&postorder=asc&start=110
Il est mal clipsé. |
Merci, c'est ben mieux du coup  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2011 16:32:01 |
|
|
On voit pas bien, il y a deux types de cheveux qui dépassent de l'arrière du casque?
Et la touffe la plus fournie, on la voit sur les côtés du casque quand la fig est de face, comme dans le DA? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2011 19:14:54 |
|
|

trev |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2011 20:33:19 |
|
|
jerorochi a écrit: | il poutre sévère!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je ne sais pas quel visage je vais utiliser pour l'exposer, ils sont tous les trois terribles!!!!!!!!!!  |
t'as qua en prendre 3  |
|
 |
|
 |