|
Posté le: 11 Avr 2011 19:33:22 |
|
|
Hadès reçu sans douane, content ^^ Aller je garde mes 3 phenix black chez eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 19:34:25 |
|
|
ViGo a écrit: | Hadès reçu sans douane, content ^^ Aller je garde mes 3 phenix black chez eux  |
Aaaah! ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! tu as donc de la chance au jeu!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 19:45:15 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | ViGo a écrit: | Hadès reçu sans douane, content ^^ Aller je garde mes 3 phenix black chez eux  |
Aaaah! ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! tu as donc de la chance au jeu!  |
Ca dépend, mes 2 dernières commandes chez eux c'était pas trop ça ^^
Pour les Phenix je dirais pas non s'il pouvait m'oublier également XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 19:53:49 |
|
|
t'inquiète Rhadamanthis , je suis comme toi , je te soutiens  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 19:59:15 |
|
|
nergal a écrit: | t'inquiète Rhadamanthis , je suis comme toi , je te soutiens  |
copaiinnngggg!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 20:13:56 |
|
|
nergal a écrit: | t'inquiète Rhadamanthis , je suis comme toi , je te soutiens  |
Je ne suis pas comme toi, mais je te soutiens aussi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 20:27:09 |
|
|
chenouille a écrit: | alexap a écrit: | recu eva02 (150 euros) sans douane, ca m'apprendra à l'acheter dès la sortie. |
quelle eva 02? |
EVa02 spec O8, cest le seul qui me manquait |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 21:28:38 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | nergal a écrit: | t'inquiète Rhadamanthis , je suis comme toi , je te soutiens  |
Je ne suis pas comme toi, mais je te soutiens aussi  |
et re-copainnnnggg!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2011 21:55:08 |
|
|
reçu Sagittarius fake de Figure House ce jour,
ma femme à réceptionné le paquet qui comme vous le voyez sur la photo à été "inspecté"...
pas trace de la douane, juste d'un employé postal pas très respectueux qui a voulu vérifier ce que contenait ce carton de HK en lui découpant une fenêtre, je n'ose imaginer si ça lui avait plu... peut être que je ne l'aurait jamais reçu, merci donc à lui de n'avoir fait que "vérifier"
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|