|
Posté le: 14 Avr 2011 07:25:00 |
|
|
Nan mais vous aviez quoi comme mode d'expédition ? O_O |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 07:54:25 |
|
|
pour ma part reçu egalement hades, envoi en sal registred pour 63 euros sans douane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 08:38:10 |
|
|
Recu hier mon pti hades avec 12,47 euros de douane ! oléééé _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 09:49:44 |
|
|
ViGo a écrit: | Nan mais vous aviez quoi comme mode d'expédition ? O_O |
Du simple sal unregistered donc le moins cher pour ma part. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 09:53:15 |
|
|
69€ pour 3 Hadès en SAL Unregistered, la vache, mais c'est plus une osculation rectale à ce niveau, c'est pire....
Du coup pour mes 3 Phenix ça me fout un peu les boules  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 11:13:47 |
|
|
Perso, pour un Hades en sal unregistered pas de douane et reçu il y a 3 jours.
Amiami reste les meilleurs et je continuerai à me fournir chez eux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 11:57:47 |
|
|
damcas a écrit: | Perso, pour un Hades en sal unregistered pas de douane et reçu il y a 3 jours.
Amiami reste les meilleurs et je continuerai à me fournir chez eux. |
Faut dire que même en se tappant la douane, ça reste moins cher que les autres boutiques. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 14:17:51 |
|
|
oni60 a écrit: | damcas a écrit: | Perso, pour un Hades en sal unregistered pas de douane et reçu il y a 3 jours.
Faut dire que même en se tappant la douane, ça reste moins cher que les autres boutiques. |
Là-dessus, je suis pas du tout d'accord ! 69,45 euros pour trois hadès en frais de douane donc ils me reviennent à 88 euros pièce.
Pour moi Amiami c'est bien terminé. Je teste tokio hunter et si ça va pas, je retourne chez AE. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 16:53:04 |
|
|
gladiateur a écrit: | oni60 a écrit: | damcas a écrit: | Perso, pour un Hades en sal unregistered pas de douane et reçu il y a 3 jours.
Faut dire que même en se tappant la douane, ça reste moins cher que les autres boutiques. |
Là-dessus, je suis pas du tout d'accord ! 69,45 euros pour trois hadès en frais de douane donc ils me reviennent à 88 euros pièce.
Pour moi Amiami c'est bien terminé. Je teste tokio hunter et si ça va pas, je retourne chez AE. |
c'est quand même bizarre , surtout pour un envoie en SAL , ils ont forcément fait une erreur en calculant la taxe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2011 20:35:27 |
|
|
Toujours rien reçu.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|