Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les chevaliers de Bronze

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Les Goodies » Les Saint Cloths Myths Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les chevaliers de Bronze
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 04 Mai 2011 09:43:19 Répondre en citant  

Les premières figurines a avoir été publiées par Bandai sont les chevaliers de bronze portant l'armure deuxième version, celle que nos héros portaient lors de leur affrontement contre les Guerriers divins d'Asgard puis les Marinas.

Les armures V3 portées contre Hadès, les armures v4, les God Clothes, les Bronzes secondaires et les armures V1 ne sont sorties que par la suite.


Merci à jzsaga pour les photos et certains textes.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"


Dernière édition par fenryl le 04 Mai 2011 10:41:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 04 Mai 2011 09:47:27 Répondre en citant  

Les Bronzes première génération

Ces armures sont les premières à être apparues dans l'anime. Pourtant, ce n'est que tardivement que Bandai a décidé de les créer et de les vendre en Myth Cloth. Seiya de Pégase a été la première à sortir, suivie du Dragon, d'Andromède, du Cygne et du Phénix.

Pégase


Dragon


Andromède


Cygne


Phénix
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 04 Mai 2011 10:10:29 Répondre en citant  

Les Bronzes deuxième génération

Ces armures sont les premières a voir été créées par Bandai. C'est à partir d'elles que tout à commencé. Elles étaient d'ailleurs, à l'origine, censées être les seules figurines de la classe Myth Cloth à sortir. Mais leur succès a été phénoménal et les ventes ont poussé la firme nippone à poursuivre l'aventure.

Ces figurines sont donc, non seulement les premières Saint Cloth Myth, mais elles sont également à l'origine de toutes les autres figurines sorties par la suite.

Etant les premières, elles souffrent de défauts que nous verrons au fur et à mesure.

Pégase


Dragon


Andromède


Cygne


Phénix


Par la suite, Bandai a tenu à amélioré la qualité de ces figurines. En effet, celles sorties après elles (chevaliers d'or, Asgard ou encore Marinas) bénéficiaient d'un réalisme parfois très poussé. C'en est alors suivi une réédition "Black box", une malette noire regroupant les cinq figurines et une boite contenant de nouveaux casques, les têtes des figurines V3 et des stands bleus translucides.






Les boites de ces rééditions ne sont plus en couleur mais ont été imprimées en noir et blanc. C'est l'un des nombreux signes qui les distinguent des originales.



Mais la grande différence avec les figurines initialement sorties concerne la couleur de ces armures. Bandai a appliqué les mêmes couleurs que celles utilisées pour les armures de Bronze V3.

Si la différence est peu probante pour l'armure de pégase ou d'andromède, elle l'est pour les trois autres.



L'armure du cygne est légèrement bleutée contrairement à la première version, intégralement grise.



L'armure du Dragon, initialement verts "bouteille", se voit teintée d'un vert légèrement bleuté du plus belle effet.



Enfin, l'armure du Phénix est intégralement revue. Bras, jambes et ceintures cèdent leur violet initial à un bleu nuit envoutant. Epaulettes et torse, mats dans la première génération, deviennent chromés avec effet miroir.


_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Les Goodies » Les Saint Cloths Myths

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)