La boîte me laisse totalement de marbre, mais j'adore la fig. _________________
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Mai 2011 14:30:37
Exar Kun a écrit:
je préfère payer plus cher que d'avoir une mauvaise surprise et, il semblerait qu'en Belgique, elle fait plus de zèle qu'en France, dans certaines régions.
idem, c'est bien pour ça que ces dernières années j'ai tout commandé à la cité des nuages...
c'était pratique avant, d'ailleurs... à chaque sortie, automatiquement ils m'en envoyaient 2...
enfin bon. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
je préfère payer plus cher que d'avoir une mauvaise surprise et, il semblerait qu'en Belgique, elle fait plus de zèle qu'en France, dans certaines régions.
idem, c'est bien pour ça que ces dernières années j'ai tout commandé à la cité des nuages...
c'était pratique avant, d'ailleurs... à chaque sortie, automatiquement ils m'en envoyaient 2...
enfin bon.
Pour le prix d'une ?
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 26 Mai 2011 15:22:14
Toro+
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Mai 2011 15:51:36
snakerqm a écrit:
Poseidon a écrit:
Exar Kun a écrit:
enfin bon.
Pour le prix d'une ?
heu... j'aurais bien aimé, mais non. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
C'est vraiment une tuerie cette myth _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
autant l'armure est magnifique, et la moumoute bien taillée,
autant sur tous les chevaliers du sanctuaire ( bronze v1) et les futures EX, les regards sont réellement foireux et possèdent un facies, les rendant inférieur en qualité ( mon point de vue ) que ceux qu'on a pu voir déjà sortis
petite pupille bien ronde, minuscule par rapport au blanc de l'oeil, bref
les EX apparemment ont le meme designer pour les yeux, on dirait, beurk
ca me fait chier car dokho a besoin d'un lifting et meme si l'ensemble est très beau sans les yeux, j'ai peur que celui ci ne vienne tout gâcher, un peu comme hagen, le hic étant qu'on ne pourra pas cacher son regard car pas de masque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum