Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous vous lancer dans la gamme des Myth Cloth EX ?
Oui, car c'est une véritable résurrection des golds !!
38%
 38%  [ 108 ]
Non, car je n'ai pas le budget
14%
 14%  [ 41 ]
Non, car je ne les trouve pas si réussies, etc...
15%
 15%  [ 43 ]
Peut-être, ça dépendra de chacune qui sortira
30%
 30%  [ 85 ]
Total des votes : 277

Gémeaux V2. Aout 2011 (saint cloth myth ex)
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mai 2011 10:29:10 Répondre en citant  

A bien y réfléchir, je me demande si je ne vais pas revendre tous mes golds v1 + les bustes, il est vrai que la collec est déjà impressionnante, je ne sais pas si faire des doubles seraient si indispensable que ça et puis les ventes me permettraient un peu d'amortir les multiples dépenses actuelles!

Seulement voilà je préfère attendre chaque sortie afin d'être sur qu'il ne vont pas oublier quelque chose en bonus comme c'est le cas pour saga ou il manque le pope evil ce qui me rend hésitant quant à sa revente!

J'expose mes silver avec mes golds, ils étaient plus grand qu'eux maintenant ils vont se retrouvé comme des nabots!! Corde

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  geronimo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Mai 2011 11:54:02 Répondre en citant  

6mon a écrit:
J'expose mes silver avec mes golds, ils étaient plus grand qu'eux maintenant ils vont se retrouvé comme des nabots!! Corde

En gardant les v1 et v2 golds tu pourrais laisser les silvers avec les golds et mettre en scène les v2 avec les bronzes v1 Bonjour
Ou carrément faire une scène des 12 Ex devant le mur des lamentations Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 27 Mai 2011 12:27:02 Répondre en citant  

je crois que je vais simplement passer les silver avec crystal et les plain cloth qui font pitier sur leur étage et attendre patiement en croisant les doigts pour que bandai nous fasse dante, babel, asterion, capella and co...

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 27 Mai 2011 13:32:35 Répondre en citant  

6mon a écrit:
A bien y réfléchir, je me demande si je ne vais pas revendre tous mes golds v1 + les bustes, il est vrai que la collec est déjà impressionnante, je ne sais pas si faire des doubles seraient si indispensable que ça et puis les ventes me permettraient un peu d'amortir les multiples dépenses actuelles!

Seulement voilà je préfère attendre chaque sortie afin d'être sur qu'il ne vont pas oublier quelque chose en bonus comme c'est le cas pour saga ou il manque le pope evil ce qui me rend hésitant quant à sa revente!

Bah justement, si jamais je me lançais dans l'achat de ces Golds V2, je vendrais les V1 et les Appendix puisque je ne veux pas de doublon dans ma collection et ils serviront à refinancier l'achat des V2.
C'est pour ça que je suis trps indécis, parce que je n'ai pas envie de vendre mes Golds V1.
Pour le Pope manquant, ne t'en fais pas, car pour moi il s'agîra de la première premium issue de cette nouvelle collection. Corde
Chevalier d'argent

Signe : Leo
MessagePosté le: 27 Mai 2011 14:43:31 Répondre en citant  

J'en déduis qu'ils nous feront après les spectres V2 ???

Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 27 Mai 2011 17:22:41 Répondre en citant  

Je pense que l'on va avoir les golds, les bronzes V2 avec têtes pour leur golds cloth d'emprunt respectives et d'autres versions des bronzes avec ces nouveaux corps (sauf bronzes V1, car récents et quand même bien réalisés: on aime ou pas).

Mais, pour des spectres déjà sortis, cela m'étonnerait fort.

Faut pas oublier qu'il va y avoir un film qui va sortir et une possible adaptation de ND...
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 27 Mai 2011 19:30:05 Répondre en citant  

C'est quand je vois le comparatif de Raven au sujet des tailles (pas les hanches, la taille ne pieds) que je dis donc non aux EX,
Acheter 12 beaux golds qui au final feront tout autant tâches dans la collec que des golds V1, aujourd'hui, soi-disant moches.
Je n'ai ni envie de refaire une collec qui a coûté cher, et de la place par des figurines plus belles, certes, mais que ne passeront pas avec le reste soit au niveau taille, soit au niveau packaging... et j'ai pas envie d'acheter un nouveau Mur pour les exposer à part.
Donc pour moi juste la déception de la fin bustes, tant pis.
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 30 Mai 2011 11:37:53 Répondre en citant  

Bonjour +1

Surtout que je viens d'acheter ma maison. Et que mon grenier n'est pas encore près à recevoir ma collection. et madame commence à rager Donc, si plus de carton et c'est plus de madame pas contente, et donc moins de Corde

Je passe car elles sont certe plus fines, mais je les trouve pas particulièrement plus plaisante à regarder. Les gold V1 avait une certaine prestance que ses V2 non plus. Les poses dynamiques, je m'en fout, et en plus quand je vois les trois en athena exclamation, je suis déçu. Les chevaliers sont bancales (tout le monde n'est pas parfait dans le montage,ok, mais quand on fait une première ont fait un effort), et les ouvertures au niveau des genoux, bras ou articulation ultra visible. Me fait juste penser que je ne les mettrai jamais en pose dynamique.

Ma seul réelle décèption sera pour les têtes, mais je me dis que je trouverai bien une ame charitable qui pourrais me faire un bon prix, si celle si s'adapte sur les V1. Par contre va falloir voir pour les casques, et la cela ne va pas etre simple.
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 30 Mai 2011 11:45:56 Répondre en citant  

desmon a écrit:
Ma seul réelle décèption sera pour les têtes, mais je me dis que je trouverai bien une ame charitable qui pourrais me faire un bon prix, si celle si s'adapte sur les V1. Par contre va falloir voir pour les casques, et la cela ne va pas etre simple.

C'est beau de rêver Corde

Rien ne sera compatible... taille de la tête, couleur de la peau et système d'accroche... tout sera différent.

Quand aux casques, totalement illusoire qu'on puisse les adapter aux V1.

C'est couru et perdu d'avance, faut tout racheter.
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Mai 2011 14:54:23 Répondre en citant  

M a écrit:
C'est couru et perdu d'avance, faut tout racheter.

C'est une révolution!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 47 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 93, 94, 95  Suivante

Sauter vers: