de vieux stock , je pense pas car même ça venait à refaire surface d'ici quelques année, je pense que leur rareté ferait automatiquement gonfler la revente!
par contre une aubaine d'un fan qui se sépare de son pack a prix cassé c'est toujours possible mais extrèmement rare!
ça n'a vraiment rien avoir avec les premium, pour preuve les version HK sont au même tarif que les version jap! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Reçu Sho en une 10zaine de jours en SAL vendredi dernier.
Sans douane.
Et toujours super bien protégé.
A recommander.
Seiya999 Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 179 Localisation: Strasbourg
Posté le: 12 Juil 2011 10:20:50
Hello tout le monde
J'ai un colis avec mes SHO + BLACK PEGASUS/ANDROMEDA qui est parti le 1er juin de chez NIHONJU en SAL registered (n° commençant par RR) et je n'ai toujours rien reçu.
Le suivi indique que le colis a quitté le territoire japonais le 3 juin. J'ai appelé la poste 2 fois :
- 1ere fois, one me dit que le colis est arrivé à ROISSY mais pas de possibilité de voir le trajet en France
- 2ème fois on me dit qu'il est pas arrivé....
Laurent me dit d'attendre encore avant qu'il lance la procédure de réclamation.
ma question est la suivante, un tel délai est-il classique?
avec le suivi japonais, l'arrivée en france est-elle généralement indiquée?
En principe le SAL (registered ou pas) c'est entre 2 et 6 semaines.
Dans les faits on est quand même plus proches des 2 que des 6 semaines.
Donc, non un tel délais n'est pas habituel mais les 6 semaines ne sont pas encore tout à fait écoulées. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Seiya999 Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 24 Jan 2004 Messages: 179 Localisation: Strasbourg
Posté le: 12 Juil 2011 11:40:32
Je vais prier alors et allumer un cierge !! :p merci _________________
Bonjour, alors je vous explique, je fais livrer mes figurines chez mes parents, aujourd'hui je recevait mon pack Shiryu et Hyoga version black, avec 50 euros de douanes...Aïe, mes parents n'ayant pas cette somme sur eux, le transporteur est reparti avec le colis, en disant qu'il repasserait ou il essayerai, c'est un camion tout jaune, elle n'a pas su me dire de quel transporteur il s'agissait, est ce que quelqu'un qui commande sur Nihonju connait le transporteur, et a aussi ces coordonnées, ça m'arrangerait bien. _________________
Bonjour, alors je vous explique, je fais livrer mes figurines chez mes parents, aujourd'hui je recevait mon pack Shiryu et Hyoga version black, avec 50 euros de douanes...Aïe, mes parents n'ayant pas cette somme sur eux, le transporteur est reparti avec le colis, en disant qu'il repasserait ou il essayerai, c'est un camion tout jaune, elle n'a pas su me dire de quel transporteur il s'agissait, est ce que quelqu'un qui commande sur Nihonju connait le transporteur, et a aussi ces coordonnées, ça m'arrangerait bien.
La poste normalement si SAL/Registered SAL/SAL Parcel.
Bonjour, alors je vous explique, je fais livrer mes figurines chez mes parents, aujourd'hui je recevait mon pack Shiryu et Hyoga version black, avec 50 euros de douanes...Aïe, mes parents n'ayant pas cette somme sur eux, le transporteur est reparti avec le colis, en disant qu'il repasserait ou il essayerai, c'est un camion tout jaune, elle n'a pas su me dire de quel transporteur il s'agissait, est ce que quelqu'un qui commande sur Nihonju connait le transporteur, et a aussi ces coordonnées, ça m'arrangerait bien.
La poste normalement si SAL/Registered SAL/SAL Parcel.
Chronopost si EMS.
Merci mon ami, c'est en ems donc surement chronopost, j'appèlerai dès demain matin. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum