|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2011 13:22:28 |
|
|
Merci pour le lien.
L’éternel impatient que je suis va pouvoir se faire encore plus mal en regardant ces spoilers et en se disant "ptain, faut encore attendre. J'aime pas attendre"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 17:23:57 |
|
|
déjà rien qu'avec la fin de certaines saisons, c'est dur d'attendre le début de la suivante. vivement la reprise des 2 NCIS, castle, mentalist et autres......
merci pour le lien robin  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 19:21:43 |
|
|
cool ! ça va vite arriver, mais pour game of thrones faudra laisser passer l'hiver.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 20:33:36 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | cool ! ça va vite arriver, mais pour game of thrones faudra laisser passer l'hiver.... |
Winter is coming ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 20:40:08 |
|
|
oui mais on aura bientôt les reprises de fringe, dexter, sons of anarchy et chuck ce qui nous fera patienter en attendant games of throne _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2011 20:47:21 |
|
|
u ribellu a écrit: | oui mais on aura bientôt les reprises de fringe, dexter, sons of anarchy et chuck ce qui nous fera patienter en attendant games of throne |
The walking Dead me fera patienter également. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2011 06:50:51 |
|
|
u ribellu a écrit: | oui mais on aura bientôt les reprises de fringe, dexter, sons of anarchy et chuck ce qui nous fera patienter en attendant games of throne |
c'est sûr ! je pensais pas que Chuck tiendrait si longtemps, que va devenir Morgan ??? gros cliffhanger !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2011 07:54:06 |
|
|
Toma a écrit: | u ribellu a écrit: | oui mais on aura bientôt les reprises de fringe, dexter, sons of anarchy et chuck ce qui nous fera patienter en attendant games of throne |
The walking Dead me fera patienter également. |
mais comment ai je pu l'oublier ????? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2011 20:05:49 |
|
|
2 de mes séries préférées ont recommencé : castle et NCIS enfin il était temps. vivement NCIS LA et mentalist _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|