|
Posté le: 27 Aoû 2011 19:26:25 |
|
|
c'est à chier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 19:53:47 |
|
|
...ça, c 'est fait...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 21:30:38 |
|
|
nergal a écrit: | c'est à chier  |
Putain................. Je vais le voir tout à l'heure  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 23:20:36 |
|
|
Perso ce qui me dérange un peu dans le film c'est que le scénariste était absent le jour où sa classe a étudié la Seconde Guerre Mondiale.
Les Alliés qui se baladent un peu partout en Europe en 1943.... euh comment dire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 23:24:26 |
|
|
y'a un loooong passage du film, ou je me suis vraiment emmerdé
ps Yoko , bon film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 03:49:30 |
|
|
J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 03:55:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 04:00:54 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  |
C'est pas du masochisme, c'est tout simplement que j'aime bien me faire mon propre avis  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2011 04:02:19 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | J'en reviens............. Et effectivement c'est une belle bouse  |
Alors toi t'es maso mon loukoum, on t'a dit c'est une merde ce film !!! J'ai vomi du pue par tous les orifices avec cette effluve de dissentrie  |
C'est pas du masochisme, c'est tout simplement que j'aime bien me faire mon propre avis  |
A un moment faut faire confiance aux copines mon lapin... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|