|
Posté le: 13 Sep 2011 21:59:56 |
|
|
reçu mon saga ex en unregistered de amiami et j'ai encore perdu à la loterie : 10,83 de douane
3ème commande en unregistered et 2 fois la douane, je n'ai pas de chance au jeu
il était en forme le douanier du 9 septembre dernier
Il a du confondre 15% de benef sur les saisies de cigarettes en 15% de benef sur les myth jap |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 22:59:51 |
|
|
salut les potos,
j'ai récupéré mon SAGA EX aujourd'hui , et je savais que je devrais m'acquitter de 10,83 de douanes !
la meuf de la poste , je sais pas ce qui lui a pris , elle a commencé à me dragouiller et du coup elle a zappé de me faire payer
ça fait le saga EX à 55 euros ttc
au passage , il est pas mal mais bof quoi ! tête moche et impression globale mitigée.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2011 23:00:58 |
|
|
6mon a écrit: | Non c'est bien les gars laissez tombé HWJ comme ça je pourrais avoir mes précos la prochaine fois!!  |
HWJ ? ^^ Ils existent plus eux
Par contre c'est vrai qu'eux était bien...jamais eu de douane, rapide, colis discret, bien emballé, et bon prix (mais un peu plus cher qu'Amiami, mais moins qu'Anime Export je crois) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2011 10:37:27 |
|
|
oops , confusion, je voulais bien sur parler d'amiami!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2011 13:15:56 |
|
|
6mon a écrit: | oops , confusion, je voulais bien sur parler d'amiami!  |
j'avoue un peu regretté HWJ... se sont les seuls qui m'aurait fait hésiter avec Amiami  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2011 22:48:55 |
|
|
c'était surtout leur système de point qui était intéressant, ça permettait d'avoir des prix sur les mc les plus chère comme hades! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2011 06:40:05 |
|
|
ayolia a écrit: | salut les potos,
j'ai récupéré mon SAGA EX aujourd'hui , et je savais que je devrais m'acquitter de 10,83 de douanes !
la meuf de la poste , je sais pas ce qui lui a pris , elle a commencé à me dragouiller et du coup elle a zappé de me faire payer
au passage , il est pas mal mais bof quoi ! tête moche et impression globale mitigée.... |
Si j'ai bien suivi, avec la douane, tu aurais du le payer environ 66 euros? J'ai entendu dire qu'avec Amiami, la douane était systématique. Si c'est bien vrai, cette boutique est loin d'être avantageuse. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 15 Sep 2011 07:19:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2011 06:52:05 |
|
|
ca fait plus d'un an que je commande chez Amiami, je n'ai eu que deux fois la douane, dont une fois pour une grosse commande, donc pour ma part, c'est loin d'être systématique!! _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! - |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2011 07:13:14 |
|
|
nachi a écrit: | ca fait plus d'un an que je commande chez Amiami, je n'ai eu que deux fois la douane, dont une fois pour une grosse commande, donc pour ma part, c'est loin d'être systématique!! |
+1 je ne l'ai pas eu souvent peut être 2 ou3 fois donc pour moi pareille je reste chez eux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2011 07:15:48 |
|
|
fenryl a écrit: | ayolia a écrit: | salut les potos,
Si j'ai bien suivi, avec la douane, tu aurais du le payer environ 66 euros? J'ai entendu dur qu'avec Amiami, la douane était systématique. Si c'est bien vrai, cette boutique est loin d'être avantageuse. |
Relis ce qu'on dit depuis quelques messages xD |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|