Pour avoir rencontre recemment le dessinateur, normalement la serie ne devrait pas suivre le comics
J'avais aussi un peu discuté avec lui. Pour lui la série va suivre grosso merdo le comic mais en prenant des détours. En gros elle s'en écarte, se rapproche pour mieux s'ne éloigner et revenir.
D'ailleurs note pour moi, faut que je traduise cette interview _________________
heu , j'aimerai bien savoir ce que j'ai fais de mal ??? vigo se pose la question , moi , je lui reponds , ou est le probleme ???
Ben tu dévoile des moments clés de l'épisode.
Quand tu racontes, utilises les balise "spoiler" située en haut à droite quand tu posts un message _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La saison 2 sera diffusée à partir du 20 Novembre à 20h40 sur Orange Ciné Choc. Une VF sera donc rapidement disponible ...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Oct 2011 23:53:16
2ème épisode...
Bon la tension autour des zombies est clairement retombée et se focalise plus sur les membres du groupe...
sauf à la fin... sérieux les mecs ils rentrent dans le mobile home avec toutes les ruses de ninja du monde et ils ressortent comme si de rien n'était "coucou c'est nous et on arrive !!"......
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum