Se connecter pour vérifier ses messages privés
travisbickle81...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

travisbickle81...
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Nov 2011 11:10:17 Répondre en citant  

jamais vu un mec aussi entêté putain de merde...

le mec est à fond sur son histoire de sticker, il ne se base que sur cela pour avoir la provenance du produit, et QUE sur cela, j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il n'y a pas que le sticker qui fait l'originalité du produit, mais bon, ça me gonfle, je laisse tomber.

En gros, si vous vendez un jour sur ebay, ne lui vendez rien !
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 09 Nov 2011 11:15:07 Répondre en citant  

Que dit-il exactement Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 09 Nov 2011 11:19:25 Répondre en citant  

je cite :

Citation:
Vous avez des recherches soit, mais vous n'allez pas l'essentiel: le figurine dont nous parlons est Sea Horse donc attachons nous simplement aux stickers caractérisant Sea Horse!
Vous trouverez dans le lien ci-dessous les stickers correspondant à la version JAP et à la version HK, reportez vous au chapitre "Détails" et comme vous pourrez le constater, le sticker qui est présent sur la boite de la figurine que vous m'avez vendue est celui de la version HK.
Voici le lien: http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Baian_du_Cheval_des_Mers_-_Saint_Cloth_Myth
C'est un fait, ce n'est pas une version JAP, ayez simplement l'objectivité nécessaire pour le reconnaître...
Cordialement

En plus il ose me mettre un lien wikipédia, même pas un lien de collectionneur ou autre, et personnellement les liens wikipédia, tout le monde peut en faire un, en gros, pas une référence totale pour ma part.

Il n'a même pas pris la peine de regarder mes liens, il a zappé le fait que je lui ai dit que le dos de la figurine devait être regarder pour voir la provenance...
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 09 Nov 2011 11:56:48 Répondre en citant  

Citation:
Ecoutez, je vais être franc avec vous, j'en ai un peu marre de perdre mon temps dans des discussions totalement stériles.
Votre opinion est faite et vous n'en démordrez pas alors restons en là.
J'ai proposé ce lien car je suis au travail et je n'ai pas eu le temps de faire de recherches approfondies ce matin néanmoins, je suis convaincu qu'avec d'avantage de pertinence dans vos recherches et un peu d'objectivité, vous pourriez trouver la même information sur un site que vous estimerez "sérieux".
J'ai été "déçu" en découvrant la nature des figurines mais je le suis d'avantage par votre manque d'objectivité, ce qui est pour moi beaucoup plus grave. Le fait que ce ne soit pas des JAP ne représentait ni un drame ni une affaire d'état, j'attendais simplement que vous reconnaissiez les faits.
N'attendez pas de nouvelles de ma part, je refuse de perdre d'avantage mon temps.

Bonne journée,
Cordialement

Ça me fait halluciner cette mauvaise foi, c'est consternant tout de même...
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 09 Nov 2011 12:52:25 Répondre en citant  

Mais je ne comprends pas où réside le problème, en fait: tu n'as pas de photos de la figurine que tu lui as vendue? Pensif La vignette PERO en japonais et l'absence d'autocollant en chinois avec les consignes de sécurité suffisent à identifier la fig comme une version jap...

Sinon, tout de même, c'est une page de Saintseiyapedia qu'il a donnée en exemple, donc c'est vraiment LA référence dans le fandom Saint Seiya francophone. Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 09 Nov 2011 13:05:06 Répondre en citant  

J'aurai dû prendre des photos de ce que je vendais avant d'envoyer, une erreur de ma part c'est clair.

Et en fait le problème vient du sticker qui pour lui est en HK, mais bon, il a décidé de faire l'autruche maintenant, plus de problèmes, mais bon, un bon enquiquineur...
Vieux Maître du Forum

MessagePosté le: 09 Nov 2011 14:52:56 Répondre en citant  

Ton sticker était doré ou argenté-rouge?

S'il est argenté-rouge, c'est un HK, c'est clair.
Dans ce cas, le perso aura deux n° dans son dos à la place d'un numéro et de points.

Il est déjà arrivé qu'HLJ vende du HK. J'ai vu çà une fois. C'est Hisoka, il me semble, qui avait reçu une mc hk et non jap de HLJ.
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Nov 2011 15:12:10 Répondre en citant  

je confirme,la version jap de baian a bien un stickers dorée! Tare

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Nov 2011 23:24:11 Répondre en citant  

pour m'être fait avoir par un mec qui m'a vendu un pack des deux aciers en me disant qu'il était japonais à 180 euros et qu'en l'ouvrant je me suis aperçu que c'était une HK avec le sticker blanc et rouge.

certes, je suis d'accord que les myths sont toutes fabriquées dans la même usine et que cela ne change rien à la qualité. ceci dit, j'ai eu une différence de 20 euros dans le ... et un vendeur qui me l'a fait à l'envers en prétextant que c'est moi qui voulait lui refourguer une myth HK contre la soi-disant japonaise qu'il m'avait vendu.

maintenant, chacun sa façon de collectionner. si tu collectionner des vintages saint seiya (ou il y a de grosses arnaques avec des mix de pièces), tu pourrais comprendre que certains veulent des myths avec ce putain de sticker jap.

je pense que pour tes prochaines ventes, tu devrais faire des photos de ce que tu vends vraiment pour éviter les relous maniaques... lol

enfin en même temps, je te l'accorde, il n'y a des choses plus grave que cela. j'espère que tu arriveras à un accord à l'amiable avec lui.

Clindoeil Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 10 Nov 2011 00:12:11 Répondre en citant  

Héhé, c'est moi qui ai rédigé la page de la MC de Baian sur SSP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: