|
Posté le: 11 Nov 2011 14:08:08 |
|
|
aller Téhéura, c'est le seul à mériter de gagner cette année!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2011 15:01:01 |
|
|
C'est clair, les gonzesses sont pathetiques ... Mais Rambo (je ne me souviens plus de son prenom) il a la meme coupe de cheveux, le merite aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2011 15:26:47 |
|
|
Il me fait plus penser à k2000... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2011 16:01:12 |
|
|
Je regarde pas trop Koh-Lanta (pour ne pas dire jamais à part une fois), mais si on pense au même, moi je trouve qu'il ressemble à PEF des Robins des bois avec une perruque empruntée à Alain Chabat quand il fait Gilles Gabriel.
C'était mon intervention super intéressante _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2011 23:16:35 |
|
|
C'est jamais le plus méritant qui gagne Koh-lanta  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2011 21:58:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est jamais le plus méritant qui gagne Koh-lanta  |
si, une fois c'est arrivé avec grégoire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2011 02:45:32 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Il me fait plus penser à k2000... |
sur twitter la semaine dernière, son surnom c'était Framboisier  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2011 11:01:42 |
|
|
Hikaru a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | Il me fait plus penser à k2000... |
sur twitter la semaine dernière, son surnom c'était Framboisier  |
ma femme l'appelle bernard minet   _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2011 23:48:14 |
|
|
Nan mais TF1, c'est quoi cette bande annonce pour la semaine prochaine avec l'énorme spoil !!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |