|
Posté le: 02 Déc 2011 21:15:51 |
|
|
ah en effet c'est abordable, pour moi il manque vraiment à ma collection, ce van et une dolorean mais là trop dure la fin d'année  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2011 21:55:16 |
|
|
Moi c'est surtout les caisses d'AUTOMAN, MATT HOUSTON, VEGAS et L'HOMME QUI TOMBE A PIC qu'ils manquent à ma collection  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2011 00:42:55 |
|
|
Ah oui, le pick Up de l'Homme qui tombe à pic, peut-être qu'avec cette gamme, il y a un espoir... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2012 19:59:48 |
|
|
Le proto de K2000 D'HotWheel Elite vu sur le site de la Cité des nuages, là où je commande les modèles de cette collection qui coûtent bonbon....
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=hwmvx5469&type=65&code_lg=lg_fr&num=33
Rien d'exceptionnel, bien sûr, mais bon...
Dispo en 1/43 aussi voire en 1/18 dans une version non "Elite" comme pour le van de l'A-Team... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2012 21:55:14 |
|
|
Les photos de la K2000 finie sont visibles sur le site d'Hotwheel :
http://www.hotwheels-elite.com/model-cars-miniature/572/cult-classics-collection.php
Je ne sais pas, mais je la trouve légèrement bizarre, on ne voit pas les feux à l'arrière par exemple et à l'avant, il me semblait qu'il y avait des feux brouillard ou autres... Et que la calandre était différente...
Un peu déçu ici, car la gamme surtout en 1/18ème (et vu le prix) se targue d'être très détaillée et très fidèle...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2012 22:24:42 |
|
|
Effectivement c'est un gros ratage !!!!!!!!!!! Le 1er foirage d'hotwheels ??? Il y a bien des feux de brouillards à l'avant, la calandre est pas tout à fait comme çà et à l'arrière on voit les feux de stop normalement, mais surtout le gros hic ce sont les roues et les jantes qui sont complètement foiré Après pour les feux arrière peut-être qu'il y a un système de Led  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2012 19:51:58 |
|
|
La grande classe
Y'a même les packs de proton à l'arrière.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|