Franchement il y a de quoi faire avec tous ces visages et ces chevelures
Ca fait plaisir _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 20 Déc 2011 12:24:28
j'ai du mal à voir en quoi les cornes sont mieux positionnées que sur la Myth d'origine ou que sur le buste...
la tête de Mü est toujous aussi engoncée entre les deux cornes et elles ne redescendent toujours pas suffisamment sur le plastron...
quelqu'un peut mettre un comparatif des 3 versions pour juger correctement ? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
L'espace entre les épaulettes et le torse est absolument horrible _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
L'espace entre les épaulettes et le torse est absolument horrible
jerorochi a écrit:
j'ai du mal à voir en quoi les cornes sont mieux positionnées que sur la Myth d'origine ou que sur le buste...
la tête de Mü est toujous aussi engoncée entre les deux cornes et elles ne redescendent toujours pas suffisamment sur le plastron...
quelqu'un peut mettre un comparatif des 3 versions pour juger correctement ?
Normal, les cornes sont encore inversés, les épaulettes non enfoncées, en fait c'est toujours le même mec qui ne sait pas monter sa fig! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
il est quand même pas mal du tout, maintenant il faudra voir cette figurine montée avec les mains et pas avec les pieds. mais elle suit quand même les 2 premiers EX _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Déc 2011 15:08:15
Pour ma part autant sur les 2 autres oui il y avait une vraie amélioration avec les versions précédentes, autant lui.... beaucoup moins.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
moi je trouve que la versions ex du Belier est plus élancée que son ancienne version et cela va vite se sentir quand on mettra l'une à côté de l'autre .
au début je voulais garder mes anciens gold saint myth cloth et depuis que j'ai mis le lion avec buste à côté du lion ex , j'ai décidé de refaire tout les gold ex en double et les cinq gold portée par les bronze en triple .
j'ai hâte de voir le sagittaire visage en pleine lumière en ex .
le scorpion est superbe aussi. masque de mort va être une belle claque quand il va sortir car quand je vois la pauvreté de ressemblance de l'anciènne version avec le design ARAKI , cela va enfin être corrigé à 100 %.
Le lion EX se rapproche beaucoup du design de la première fois que seiya rencontre AYOR dans la forêt avec son armure du Lion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum