|
Posté le: 30 Jan 2012 11:57:55 |
|
|
c'est clair et j'espère aussi qu'il y aura plus d'épisodes que pour la première saison, 13 épisodes au lieu de 8 ce serait niquel _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2012 13:03:56 |
|
|
Docrate a écrit: | C'est long tout de même cette attente entre chaque saison ... |
surtout quand la serie est très attendu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2012 16:37:29 |
|
|
u ribellu a écrit: | c'est clair et j'espère aussi qu'il y aura plus d'épisodes que pour la première saison, 13 épisodes au lieu de 8 ce serait niquel |
Ben dejà c'est pas 8 mais 10 episodes que compte la première saison et ce sera le même topo pour la deuxième.
Et pour ceux qui trouve ça long d'attendre, pensez à ceux qui sont sur le bouquins depuis 1996 et qui patientent de 3 à 6 ans entre chaque tomes... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2012 16:41:18 |
|
|
Déjà le fait de savoir qu'il faut encore attendre 2 ans pour avoir le "vrai" tome 5 en français alors qu'il est sorti il y a 8 mois en anglais..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2012 16:58:31 |
|
|
Toma a écrit: | u ribellu a écrit: | c'est clair et j'espère aussi qu'il y aura plus d'épisodes que pour la première saison, 13 épisodes au lieu de 8 ce serait niquel |
Ben dejà c'est pas 8 mais 10 episodes que compte la première saison et ce sera le même topo pour la deuxième.
Et pour ceux qui trouve ça long d'attendre, pensez à ceux qui sont sur le bouquins depuis 1996 et qui patientent de 3 à 6 ans entre chaque tomes... |
autant pour moi car j'étais persuadé qu'il n'y en avait que huit
pour les livres je comprend leurs attente car je n'en suis qu'au début du premier mais je me régale _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2012 10:50:52 |
|
|
Vivement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2012 22:04:21 |
|
|
Docrate a écrit: | Vivement  |
Le coffret est génial. L'image est somptueuse, les bonus d'excellente qualité. Il y a par exemple un making of vachement bien. Tout plein de bonus pour mieux comprendre l'histoire de Westeros, des familles et personnage. Plus des classiques épisodes commentés.
Honnêtement c'est un putain de coffret qui déchire.
J'espère que cette série géniale, d'un bouquin génial va cartonner en vente.
Et la saison 2 s'annonce juste énorme !! Et dire que c'est rien comparé à un probable saison 3!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2012 16:47:07 |
|
|
excellent  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |