Je l'ai précommandé chez HLJ; je ne suis pas trop emballé, donc j'annulerai la préco au cas où elle sera à nouveau en préco chez une autre boutique. _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4392 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 03 Fév 2012 10:56:44
Citation:
platonjunior a écrit:
J'en ai pris une ce matin chez Amiami à 7h10 avant de partir. Si y-a douane, j'arrête l'import.
ça fait 6 mois que tu dis ça mais avoue t'es dépendant!
Je ne sais même pas comment on fait pour faire des citations, bref.
Marin étant moins cher que les gold Ex, le risque de douane est peut-être un moins important, sait-on jamais.
Dépendant ? Oui, je fais une collec, j'en ai encore les moyens, Mais pour Amiami, si je n'avais pas pu commander chez eux, je l'aurais pris chez Bandai, je ne suis pas sectaire, j'attends juste de recevoir de chez eux le Bélier, pour tester. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nergal Administrateur EX
Age: 46 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 03 Fév 2012 16:05:09
platonjunior a écrit:
Marin étant moins cher que les gold Ex, le risque de douane est peut-être un moins important, sait-on jamais.
oui un peu , mais pour mettr eun peu plus de chance de ton côté , attend environ une semaine avant de payer , enfin à partir du moment ou tu reçeveras la demande de paiement
Posté le: 03 Fév 2012 18:53:33
En effet, le fait de payer plus tard ou d'acheter la fig au moment de sa sortie fait qu'elle ne part pas avec le gros des troupes et donc moins visibles dans le flot de paquet entrant en France. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
nico19 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 03 Fév 2012 23:04:05
Alors ça, ce n'est pas quelque chose de systématique, que tu aies des h
Chances de passer, oui mais pour les gémeaux ex et pour shina-cassios, je me suis retrouvé à chaque fois à la limite limite de l'annulation par amiami, après leurs deux rappels ( car c'est un pote "étourdi qui utilise son compte paypal- je n'en ai pas... Et oui, ça existe),
Donc meme en partant facile entre deux semaines, voir 3 plus tard que les autres, j'ai choppé la douane les deux fois, et meme un peu plus de 30€ Poir shina-cassios... So...
nergal Administrateur EX
Age: 46 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 04 Fév 2012 00:19:33
nico19 a écrit:
Alors ça, ce n'est pas quelque chose de systématique, que tu aies des h
Chances de passer, oui mais pour les gémeaux ex et pour shina-cassios, je me suis retrouvé à chaque fois à la limite limite de l'annulation par amiami, après leurs deux rappels ( car c'est un pote "étourdi qui utilise son compte paypal- je n'en ai pas... Et oui, ça existe),
Donc meme en partant facile entre deux semaines, voir 3 plus tard que les autres, j'ai choppé la douane les deux fois, et meme un peu plus de 30€ Poir shina-cassios... So...
dérnièrement , me concernant, avec le bélier EX , j'ai pas eu la douane en faisant comme ça
nico19 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
dérnièrement , me concernant, avec le bélier EX , j'ai pas eu la douane en faisant comme ça
Sur un bélier payé tout de suite chez amiami je n'ai pas eu la douane (ça faisait bien un an que ça ne m'était pas arrivé)...
J'ai l'impression qu'il est difficile d'établir une "règle".
Je pense plutôt que ça tape plus ou moins fort selon les prérogatives de notre chère douane à une certaine période.
Posté le: 06 Fév 2012 18:19:05
Il n'est pas question d'établir des règles mais des constats et donc de parler de probabilités, plutôt... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum