Se connecter pour vérifier ses messages privés
Coups de coeur/coups de gueule/coups pour rire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Coups de coeur/coups de gueule/coups pour rire
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 01 Fév 2012 15:10:25 Répondre en citant  

En même temps, est-ce que les fans purs et durs vont se déplacer pour voir cette version marketing ?

Perso, voir et revoir SW au ciné ou chez moi ne me pose pas de pbs, mais en 3d, non je ne vois pas l'intérêt, surtout vu le prix des séances...
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 01 Fév 2012 17:58:27 Répondre en citant  

Apparemment, la conversion est à chier. Je voulais retourner les voir, me faire les 6 en 3D mais j'y renonce, tous les retours sont négatifs.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 01 Fév 2012 18:41:23 Répondre en citant  

En même temps, comment rendre un bel effet de relief sur un film qui n'a pas était tourné en reelle 3d???

Tous les bidouillages dont j'ai entendu parlé pour cette sortie me font penser qu'on va se retrouver avec un effet Mario Paper (pour ceux qui connaissent). Je m'explique:

Il a été dit que les personnages et/ou objets se trouvant au premier plan ont ete detourés et décalés légerement vers la gauche et la droite pour les images devant etre vues respectivement par les yeux droit et gauche pour creer de la profondeur et l'effet de 3d.

Or comme les persos et objets ont été filmés en 2D cela revient à deplacer des photos donc des personnages plats sans relief. Donc on verra nettement un premier plan avec des sortes de photos animées se detachant du fond mais pas un effet tres realiste montrant des volumes et autres reliefs que l'ont peux voir sur un vrai effet 3D...

Je ne sais pas si c'est tres clair clair ce que je dit...

En tout cas, pour revenir sur la Bande Annonce, j'ai trouvé ça affligeant. Le ton employé par le narateur est comme sur les telesshopping outre atlantique nous vantant les merite d'un appareil de muscu revolutionnaire.

Et que dire du: "Et regardez, un double sabre laser. Ce n'est pas tres fair play. (le sabre de Dark Maul se fait couper en deux) Ah, voila qui est mieux...." Pathetique.....
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 01 Fév 2012 21:34:07 Répondre en citant  

MF a écrit:
Coup de gueule contre la nouvelle bande annonce de "La menace fantôme". Je ne suis pas un détracteur de la trilogie des années 2000 mais je dois dire que pour le coup je trouve que Lucas est tombé bien bas :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/star-wars-3d-le-trailer-pour-les-gosses-6966493-760.html

D'un autre côté c'est Star Wars, hein, pas Citizen Kane...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 01 Fév 2012 23:29:49 Répondre en citant  

Énorme coup de cœur pour le film de Maïwenn Polisse qui m'a scotché, fait rire et pleurer.

2 heures poignantes et prenantes, un casting tout bonnement excellent, je vous conseille vraiment ce film j'ai adoré...

Synopsis : Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 02 Fév 2012 12:30:25 Répondre en citant  

moustagua a écrit:
En même temps, comment rendre un bel effet de relief sur un film qui n'a pas était tourné en reelle 3d???

D'après les critiques, James Cameron l'a parfaitement réussi avec "Titanic". La conversion serait magnifique selon eux.

Megrez Alberich, je ne comprends pas trop le sens de ta remarque. Quel est l'intérêt de comparer "Citizen Kane" a un blockbuster américain ? Ce sont des films qui n'ont rien à voir, qui ne s'adressent certainement pas à la même catégorie de spectateurs. Georges Lucas n'est certes pas Orson Welles mais on est quand même en droit d'attendre de le qualité de sa part, non ? Pensif
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aries
MessagePosté le: 03 Fév 2012 11:02:19 Répondre en citant  

Franssou a écrit:
Ayé, la série Chuck est finie, putain l'épisode final était beau, voir très beau (j'ai failli pleurer) mais bon, dommage, les acteurs étaient supers attachants, j'espère qu'on les reverra ailleurs.

je l'ai vu hier soir, et je n'aurais qu'un mot à dire:

JEFFSTER !

http://www.youtube.com/watch?v=kxGPGkU2wuA

Bravo
  Robin2Carrefour

MessagePosté le: 05 Fév 2012 04:48:13 Répondre en citant  

Je viens de regarder "Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood et j'ai adoré !!!
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 06 Fév 2012 11:31:57 Répondre en citant  

vu "drive " hier soir, et je me suis bien fait chier par moment, que de bla bla dans ce film. et ce ne sont que les quelques éclairs de violence et les poursuites qui m'ont fait tenir jusqu'au bout.

Signe : Cancer
MessagePosté le: 26 Fév 2012 20:57:19 Répondre en citant  

" QUAND TE REVERAI-JEEEEEEEEEEEEEEEE, PAYS MERVEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! OU CEUX QUI S'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT VIVENT A DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!! "

Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 60 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante

Sauter vers: