Et pourquoi pour la France ils n'ont pas gardé le Pegase V1 doré??? Ca m'aurait plus emballé que ces choses. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Et pourquoi pour la France ils n'ont pas gardé le Pegase V1 doré??? Ca m'aurait plus emballé que ces choses.
Faut pas chercher, s'ils avaient pu Bandai France/Namco l'aurait gardé...
Ce sont encore les japonais qui n'ont pas voulu que ce bonus sortent du pays.. j'en suis quasi-sur ...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2581 Localisation: New Abirem
Posté le: 14 Mar 2012 23:00:24
Petit déterrage pour dire que, si certains attendaient de voir pour prendre la version collector juste pour les DLC....laissez tomber:
Je viens de me downloader les armures seiya sagittaire et seiya V1 version or sur le PS Store ... gratos. Je ne sais pas si c'est une erreur.
Si c'est le cas faites comme-moi: téléchargez ces "addons" a 100kb dès maintenant et attendez que le jeu soit à 10€ pour l'acheter.
A ce moment, re-téléchargez les addons depuis votre historique.
Effectivement, il y a eu une erreur de Sony. Logiquement Seiya Sagittaire est payant. Voilà pour les autres cela fait partie de la mise à jour du PS store
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 15 Mar 2012 10:13:58
mikaniel a écrit:
Effectivement, il y a eu une erreur de Sony. Logiquement Seiya Sagittaire est payant. Voilà pour les autres cela fait partie de la mise à jour du PS store
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum