|
Posté le: 30 Mar 2012 16:12:47 |
|
|
Vue que je commence a avoir pas mal de monde sur pluseirus fofos et que cela va mettre un temps pas possible a tout rentrer, merci de me donner votre nom et pseudo par mp afin de vous rentrer sur le site, vous devez deja etre inscrits sur MW pour que je puisse vous rentrer dasn la section.
ceux qui voudront venir par la suite n'auront qu'a me le faire savoir sur ce topic
si tou tle monde m'a donne ce qu'il faut j'ouvre la section ce week end. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 11:30:56 |
|
|
ceux qui sont sur la liste c'est ok, mais j'ai besoin de leur nom et pseudo par mp et qu'il est ouvert un compte sur MW |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 20:06:21 |
|
|
Apres decompte des volumes de vente sur les deux sites ( seul ebay a quelques pcs supplementaires a prix plus cher ), il s'avere que les precos pour marine, scorpion ex, hades et pegase v2 ex sont arrivées à terme, les quantités destinées à l'opération etant toutes parties.
Seul la harpie reste de la partie avec une quinzaine de pieces en stock reparties sur les deux sites et ebay.
Un restock de marine et scorpion ex en arret precos citées ci dessus pourront etre faites courant avril mais au prix fournisseur apres precos ( le prix preco de depart du fournisseur etant toujours plus bas chez ce dernier a l'ouverture commande ) de l'ordre de 5.5€ pour le scorpion ex et 4.9€ pour marine ( en comptant tout les charges ), fougniworld ne fera pas de restocks precos pour ces derniers car les prix seront encore plus elevés du fait de sa structure...
Seul le pegase v2 et hades ne seront pas de retour ( prix devenu trop haut chez le fournisseur ).
Depuis que Bandai collector a fermé il semblerai que beaucoup de monde se soit retourné sur FW ou MW, ce dont je vous remercie tous, le pb etant que je n'avais pas prevu une telle reprise et autant de stock supplementaires et le fait de restocker chez le fournisseur m'oblige a remonter le prix d'environ 5.5€ pour le scorpion, 4.9€ pour marine, fougniworld ne fera pas de restocks precos pour ces derniers car les prix seront encore plus elevés du fait de sa structure...
La prochaine preco du sagittaire ex aura un stock plus consequent ce qui permettra de satisfaire tout le monde sans bouger le prix de depart, autrement dit je compte sur vous . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 20:20:57 |
|
|
la question est de savoir, nous proposeras tu la préco du sagittaire en meme temps que l'asie pour voir quelle offre sera la plus avantageuse pour nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 20:38:14 |
|
|
dis moi sur mithworld
pourquoi n'y a til plus la taxe?
elle est offert c'est ca?
coool
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 21:36:56 |
|
|
si le prix du fournisseur est de plus 3€ par exemple, a cela tu ajoutes la tva, et les charges liees a lauto entreprise, sur fw, c'est pire car c'est une sarl, c'est pour cela que les restocks ne se feront que su mw, pour ne pas a avoir trop gonfler les prix... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2012 21:40:00 |
|
|
soldier a écrit: | la question est de savoir, nous proposeras tu la préco du sagittaire en meme temps que l'asie pour voir quelle offre sera la plus avantageuse pour nous  |
techniquement avec les 5% de l'offre et en se basant sur le prix du scorpion chez cosmic en prenant en compte que ce coup ci j'aurai le bon prix car je preco au bon moment, tu devrais tourner a 62/62.5€ pour le sagittaire ex, par contre t'attends pas a l'avoir au prix de amiami...
mais dans le doute, j'attends d'avoir le prix europe. car pour le scorpion je me suis basé sur les prix de bc avant que cosmic n'arrive et qui lui avait des prix plus haut... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 15:52:15 |
|
|
Mise à jour :
06 - Ging
07 - Balderego
11 - Patator
12 - Ayolia
13 - H-K
16 - Myu
20 - crazymary
les membres qui sont sur la liste sont ceux qui ne m'ont pas encore contacté ou a qui ils manquent leur coordonnes dans les mp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2012 17:00:08 |
|
|
interessé également
info envoyé en MP |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|