G01 Aries Mu will be released around May 10 (HKT). Sorry about the delay. Thanks a lot for your patience.
We are working hard on our coming ACG booth now. Street Fighter Shurato CBC Gold Saint and more... Stay tuned in July.
STREET FIGHTER
Street Fighter Ryu,
Street Fighter Ken,
Street Fighter Akuma
TENKU SENKI SHURATO
Shura-oh Shurato,
Yasha-oh Gaï
CBC SAINT SEIYA
CBC Gold Saint Leo Aiolia,
CBC Gold Saint Cancer Deathmask,
CBC Gold Saint Aldébaran Taurus
soldier Invité
Posté le: 18 Mai 2012 16:12:56
le pope est tres séduisant meme si SD. ce serait bien que bandai nous sorte une résine du pope avec ces super mouvements de robe version MYTH
sinon le taureau est super beau à coté du bélier déjà sorti, faut que je résiste
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
C'est quand meme hallucinant de voir que les sd sont plus fidele a l'animé que les myth ou myth ex.
bah non vu que deja la couleur de l'armure d'Aldébaran est fausse il n'est pas or, mais orangé or et ornement or blanc
ouaip, mais son protege boule a le bon motif, et il a pas les articulations a l'air, et ses mains sont de la meme couleurs que l'armure, au lieu du sempiternel caoutchouc jaune
rien que ça deja, ça me plait enormement, et me donnerai envie d'acheter ces petites choses bien sympathique _________________ pffuuu!
Et l'armure s'enlève pas ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
A une quinzaine d'euros, j'aurai pu envisager l'achat, parce qu'elles sont bien sympa ces ptites figurines.
Mais au-delà de ce prix c'est inenvisageable pour moi. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 19 Mai 2012 13:47:45; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum