|
Posté le: 25 Mai 2012 10:55:01 |
|
|
marine reçue finalement hier, de chez AE sans douane comme d'hab  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2012 09:51:21 |
|
|
Reçu hier mon colis de chez AE devant contenir Milo et Misty.
Sachant que la profondeur de la boite faisait seulement 11cm, j'ai trouvé ça louche.
Eh bien bingo, ils se font plantés en envoyant seulement le nudiste!
Résultat je me retrouve sans Milo!
S'ils ne fouillent pas tout le Japon pour me trouver et m'envoyer un Milo Ex, je mets fin à plus de 4 ans d'achat chez eux!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2012 12:18:19 |
|
|
Moi reçu le misty a poil et en attente de l'EX du scorpion aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2012 10:20:42 |
|
|
Le problème chez moi est que sur le colis, tu as:
Appendix Misty
Scorpio Milo
J'espère qu'ils reconnaîtront leur plantage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 22:36:17 |
|
|
Reçu marine en deux exemplaires. une de chez AE et l'autre de chez Nipon Yasan. Et le tout sans douane et ce depuis que j'ai quitté Amiami.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2012 22:44:53 |
|
|
Marin attends son papa au bureau de poste
Je vais la laisser poireauter 2 jours, je la récupèrerais vendredi.
Ca lui apprendra à s'éloigner  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 10:59:06 |
|
|
Myth Cloth EX Shaka préco sur le site d'Anime Export! content le Rhada! je l'ai pas raté, comme j'avais raté le sagittaire! ouf!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 11:13:09 |
|
|
Moi j'attends un réassort chez Amiami car chez AE ça revient plus chez que chez Mythworld  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 11:35:08 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Moi j'attends un réassort chez Amiami car chez AE ça revient plus chez que chez Mythworld  |
Et oui, mon Cancerounet, mais tu as la rapidité et le service! et puis, j'ai mes p'tites habitudes depuis trois ans!
EDIT: rhoooo putaingggg! ayé! avec ce post, j'suis chevalier d'Or! depuis 7 ans que je suis sur le forum, ça fait plaiz!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 11:39:50 |
|
|
j'y suis encore loin moi qui y suis depuis 2004.....faudrait que je floode encore plus ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|