|
Posté le: 01 Juin 2012 13:47:32 |
|
|
avant même que l'E3 ne commence, on a déjà une tonne d'annonce
l'annonce de la xbox next mais surtout la wii u et son nouveau nom avec des jeux exclusifs à la console
gta 5, rien que ça et le salon sera déjà très bien
un nouveau gears of war sur 360 (à mon avis sur kinect)
halo 4 prsenté et jouable ce qui est normal
call of duty jesaisplusmaisrienàcirer et crysis 3 casse bonbon edition
bioshock inifinite et la cause de son retard
assassin's creed 3 jouable
resident evil 6
star wars 1313 un tps se déroulant sur coruscant
la présence de god of war ascension et last of us
castlevania lords of shadow 2
dead space 3
un nouveau prince of persia et splinter cell
tomb raider jouable ainsi que metal gear solid revengeance
l'annonce de zone of the enders 3 et metal gear solid 5 ?
sur 3ds ça va être la folie entre castle of illusion 2, new super mario bros 2, castlevania, un nouveau resident evil, luigi's mansion 2 et j'en passe
sur vita, sa reste le mystère complet, je pense à un nouveau uncharted mais ça reste une rumeur
j'espère d'autres surprises, rendez-vous la semaine prochaine, chose con, les conférences seront bien décalé pour nous avec celle de sony et nintendo en pleine nuit, pas top pour nous autres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 14:14:44 |
|
|
C'est pas une critique, mais je me rend compte que ce n'est quasiment que des suites de licences (aussi bonnes soient-elles ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 16:04:47 |
|
|
Si tu veu une nouvelle license qui semble prometeuse il y a Dishonored
Par contre, sauf si tu as d'autres infos, mais il me semble que les rumeurs de nouvelles Xbox ( et Playsatation) aient été démenties ???
Et je crois que la conférence de Nintendo a lieu à 18h00 heure française mardi prochain.
Vigo, ne faudrait-il pas spliter la conversation dans un topic "E3 2012" comme on le fait chaque année ?  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 17:17:35 |
|
|
Ouep je fais ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 17:32:08 |
|
|
en tant que fanboy assumé, j'espère avoir des nouvelles sur un prochain Zelda, Wii U ou 3DS
Skyward Sword était très bon, mais j'en veux encore    _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2012 20:26:41 |
|
|
je confirme pour la conférence de nintendo, je me suis trompé, donc il n'y a que la conférence de sony qui aura lieu en pleine nuit pour nous, pas grave vu qu'à chaque fois, on fonde des espoirs à la noix sur les conférences et elles sont toutes plus nulles les unes que les autres, la palme revenant en 2011 à nintendo et son gros embroglio avec la wii u ( nouvelle manette pour la wii ou nouvelle console ?)
sinon voilà un petit lien gamekult pour ce qu'il faut savoir avant que cela commence
http://www.gamekult.com/actu/e3-les-jeux-a-surveiller-les-attentes-de-la-redac-A101714.html |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2012 14:43:00 |
|
|
J'ai vu la pré-E3 avec hikaru hier. Bon, je n'ai vu que la fin avec le système Miiverse. J'espère juste qu'il y aura moyen de le désactiver parce qu'avoir des bulles des gens qui parlent partout quand tu joues ça va vite me gonfler. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2012 14:53:33 |
|
|
ça sera Navi x1000000  _________________
  |
|