Se connecter pour vérifier ses messages privés
king priam and co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

king priam and co
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:17:26 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:

Bien d'accord avec toi mon cher Yokozuna mais j'ai fais mon temps sur ce forum et n'en attends plus rien depuis longtemps car il deviens un forum vieillissant et sans intérêt car beaucoup d'autre forums saint seiya sur les myth cloth existent


Eh bien casse-toi pour de bon et arrêtes de nous faire chier espèce de gros reloud !!!!


J'avais rien dis jusqu'à présent, mais putain ce que tu peux me gaver
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:26:12 Répondre en citant  

KING PRIAM a écrit:
Je vous aurez prévenu , maintenant vous souhaitez à nouveau l'accepter , faites ce que vous voulez , après tout, je ne suis qu'un simple membre sans aucun droit que de fermer ma gueule puisque je ne sais que faire des fautes à touts mes phrases que je prend le temps de corriger à présent.Carton


le résultat est pas top Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:39:03 Répondre en citant  

Si quelqu'un du staff passes dans le coin, ce serait bien de locker ce topic car je ne vois franchement pas l'intérêt de laisser tout le monde s'acharner sur King Priam....... Il a certes ses torts mais vous voulez quoi, le lapider ??? Si ce cher Barney n'avait pas re créer ce topic inutile King Priam ne serait pas revenu poster, donc arrêtez de vous défouler sur lui et allez baiser vos compagnes ça vous détendra les nerfs du cul !!!!!!!
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Sep 2012 20:53:31 Répondre en citant  

Effectivement c'est quoi encore ce topic ... aller zou, circulez, y'a plus rien à voir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)