Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3467
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 14 Fév 2012 22:26:42 Répondre en citant  

désolé, mais j'ai pas assez de tunes pour me permettre de me prendre une console
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 15 Fév 2012 16:49:17 Répondre en citant  

Franssou a écrit:
désolé, mais j'ai pas assez de tunes pour me permettre de me prendre une console


Fais comme SAO vole là :sm19: Metalleux Viva
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 15 Fév 2012 17:08:41 Répondre en citant  

Franssou a écrit:
désolé, mais j'ai pas assez de tunes pour me permettre de me prendre une console


à d'autres Non Rigole Rigole Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 19 Mar 2012 20:48:06 Répondre en citant  

Ryu Hayabusa est mort... Help

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016700-ninja-gaiden-3-test.htm
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Mar 2012 21:42:45 Répondre en citant  

j'adore ces jeux mais je n'ai jamais réussi à y joué longtemps à cause de leur difficulté élevé et ce même en mode facile, ce qui faisait que je me retrouvait toujours bloqué face à un boss que je n'arrivais pas à battre

donc pour moi que le jeu soit plus accessible ce n'est que du bonheur car je pourrais enfin en finir un
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 14 Sep 2012 01:51:21 Répondre en citant  

Certains ont essayé le nouveau transformers? Il est vraiment plus que correct meme si un peu répétitif

http://www.jeuxvideopc.com/test/51019-transformers-la-chute-de-cybertron.php
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 14 Sep 2012 02:02:06 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
Certains ont essayé le nouveau transformers? Il est vraiment plus que correct meme si un peu répétitif

http://www.jeuxvideopc.com/test/51019-transformers-la-chute-de-cybertron.php


Justement, je voulais me le prendre car les tests sur Game One m'avaient bien branchés Anarchiebordel
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 14 Sep 2012 08:44:39 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
Certains ont essayé le nouveau transformers? Il est vraiment plus que correct meme si un peu répétitif

http://www.jeuxvideopc.com/test/51019-transformers-la-chute-de-cybertron.php


J'ai testé la démo il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris !

Je compte le prendre quand le prix baissera. J'en aimerais bien dans le même style, mais en urbain Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Oct 2012 09:27:13 Répondre en citant  

Il me semblait en avoir parlé ici un jour, mais plus moyen de mettre la main dessus..

Depuis 1 mois environ, le projet Black Mesa (anciennement Black Mesa Source) a enfin vu le jour !! Ou du moins une partie, car il est amputé de la partie 'Xen' qui n'est pas encore fini.

BM est la refonte totale de HL premier du nom par une équipe d'amateur (quoique quand on voit le résultat, le mot amateur est faible..) qui a commencé il y a 8 ans.
Cela n'a pas consisté seulement a revoir les textures et différents graphismes avec le moteur Source, ils ont entièrement refait les niveaux, certains plus que d'autres, mais c'est vraiment splendide...

Par exemple l'accueil de Black Mesa après le début dans le métro..voila la nouvelle version



Le moteur physique (comme dans HL²) est également un peu exploité (dommage que le canon "physique" du 2 ne soit pas présent.. ils auraient pu faire cet écart, ça aurait été fun Smile )

Une nouvelle OST a aussi été faite (téléchargeable également) et les musiques sont excellentes et vraiment très bien placées dans le jeu.

Même si le projet a mis 8 ans, on peut parler ici de vraie remake, et pas d'un simple portage HD comme on voit aujourd'hui sur les consoles.

Certes le moteur Source date maintenant mais redécouvrir ce p'tit bijou du FPS, bien dépoussiéré et remis aux goûts du jour, c'est que du bonheur Smile
Il m'a aussi l'air d'y avoir plus de Marines, on sent l'opération militaire qui est la pour tout nettoyer, plus virulent que dans le 1er (et plus chaud ausis Smile )

Le trailer pour se faire une idée :

www.youtube.com/watch?v=4_SmxkW33ZM

Le jeu est téléchargeable en torrent, l'exe installe les fichiers dans Steam et on peut le lancer par lui ensuite.
La partie Xen viendra plus tard apparemment, cette dernière n'étant pas finie. Perso ça ne me gêne pas, j'ai jamais été fan de ce passage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 14 Jan 2013 10:15:13 Répondre en citant  

Je prends un quote de cookie sur le topic AC:
cookie a écrit:

PS : pour ceux qui comme moi viennent de finir Dishonored (bizarre que personne n'en ai parlé car pour moi c'est le GOTY), l'aspect infiltration de AC reste encore bien en deçà. Bien que ce n'est pas ça qui fait la richesse des jeux AC, c'est un point à travailler pour le prochain épisode.


Je l'ai commencé la semaine dernière et terminé hier.
Oui, on a bien un réel jeu d'infiltration avec un style qui lui est propre.
Il est pas mal mais je le trouve un peu (voire beaucoup) trop fastoche. La première mission est sans doute l'une des plus vastes et des plus difficile. Une fois celle-ci bouclée, on déroule jusqu'à la fin.

Au niveau des comparaisons:
Il est plus infiltration qu' AC mais moins vaste (au niveau map) et moins beau. Moins prenant aussi au niveau de l'histoire.
Il est moins varié qu' Hitman Absolution mais plus vaste. Hitman est aussi beaucoup plus varié au niveau des techniques d'assassinat.

Bref entre les 3 je mettrai Hitman en tête juste en raison de ses possibilités d'assassinat a l'aide des décors très variées... mais c'est une question de gout. Je citerai par contre Assassin's creed plus comme un jeu d'aventure que d'infiltration au vu des deux autres jeux cités dans mon post..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 42 sur 46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)