|
|
Posté le: 18 Sep 2012 23:08:02 |
|
|
La maison hantée me fait baver... Mais bordel, pourquoi en exclusivité sur le shop Lego ??? On ne peut même pas la voir en "vrai" avant de basculer du côté obscur (179 euros quand même...) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
| ghost a écrit: | | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Sep 2012 23:26:15 |
|
|
| La maison hantée j'ai cru la voir en magasin non ? C'est le château ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Sep 2012 23:48:45 |
|
|
Maison hantée :
http://shop.lego.com/fr-FR/La-maison-hantée-10228?icmp=SHHomeMain_10228
Château :
http://shop.lego.com/fr-FR/Le-château-du-vampire-9468 _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
| ghost a écrit: | | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Oct 2012 18:37:05 |
|
|
| Dommage que se ne soit pas basée sur la toute première série... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2012 13:32:52 |
|
|
Nouveaux sets de la game super heroes Marvel et DC:
source: www.brickheroes.com
Le set Ultimate Spiderman est pas trop mal, mais alors le Tumbler de Bane est immonde... Dire qu'il existe des MOCs de toute beauté de ce vehicule et que Lego n'est même pas foutu de faire aussi bien...Dommage. Le Bat est pas trop mal hormis les pieces bleues qu'il aurait faullut noires. _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2012 14:20:32 |
|
|
Je le trouve pas mal le Batman.
C'est vraiment un petit Tumbler... donc ils ont fait quelque chose de simple. De plus qd on voit les set, ça vise vraiment les mômes, plus que le collectionneur je trouve, donc ils se sont pas trop cassé la tête. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2012 14:33:38 |
|
|
C'est justement ça que je reproche à Lego de ne pas s'être foulé pour le Tumbler.
Alors les figurines sont superbes, le Bat est pas mal du tout (sauf le bleu) et c'est la pièce maitresse du set donc il a bénéficié de plus d'attention que le Tumbler.
Mais là le Tumbler est assez loin de ce qu'il aurait été possible de faire avec un nombre de pièce limité. Et on aurait pu avoir un truc un peu plus ressemblant car là, de profil ça passe, mais de face on reconnait mal le côté agressif du véhicule. On a un pare brise normal au lieu d'un truc en deux parties avec une séparation inclinée qui rendrait le turc vraiment ressemblant au modèle du film. Et ça s'était tout à fait faisable avec peu de pièces et sans que ce soit d'un montage compliqué pour les ch'tits n'enfants de 6ans... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2012 20:21:04 |
|
|
Je m'attendais à mieux pour les Tortues Ninjas, je suis déçu. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2012 21:50:11 |
|
|
| Nouvelle série oblige... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|