|
Posté le: 25 Oct 2012 12:24:15 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 12:46:22 |
|
|
Moi qui voulait le trio golds face à Poseidon, c'est bien. Je peux commencer à économiser. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:27:51 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Moi qui voulait le trio golds face à Poseidon, c'est bien. Je peux commencer à économiser. |
Oh oui, et pas de petites économies, en tout cas tu vas t'éclater sur celle-ci, avec beaucoup moins de ornements que les autres. Réfléchis -bien, il va t'en falloir de la place.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:07:24 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | Exar Kun a écrit: | Moi qui voulait le trio golds face à Poseidon, c'est bien. Je peux commencer à économiser. |
Oh oui, et pas de petites économies, en tout cas tu vas t'éclater sur celle-ci, avec beaucoup moins de ornements que les autres. Réfléchis -bien, il va t'en falloir de la place.  |
Pour la place, pas de soucis ^^
Et là, elle était vide  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 15:46:04 |
|
|
Cette crown ne fait pas le poids face à la EX. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 16:26:10 |
|
|
MF a écrit: | Cette crown ne fait pas le poids face à la EX. |
Euh....non.
Mais, c'est une question de goût. Car niveau conception, il y a plus de taf sur les crown que les EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:00:49 |
|
|
trop maousse, trop d'ornement, trop moche, trop pas pour moi quoi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:02:46 |
|
|
tiens, shiryu s est fait pomper son energie vitale dans les 2 bras par Cell...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:22:58 |
|
|
+100000 c'est justement ce que j'allais dire: bras trop maigrelet par rapport à l’imposante de l'armure _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:42:49 |
|
|
il a un gros cul en plus, pardon, une grosse jupe
voilà un gros cul
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|