|
Posté le: 25 Oct 2012 12:48:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 12:52:30 |
|
|
Un visage (on devrait donc avoir Aphrodite également)
Vivement de meilleurs photos, bien que j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas des yeux façon sanctuaire
Je crois que je vais devoir suplier Roukine afin qu'elle me fasse un petite retouche sur mon Deathmask favoris
Sinon l'effet attaque est très kitch mais j'aime bien  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:20:48 |
|
|
C'est la version rolling-defense de Deathmask ??? trop laid, et sa cache un peu l'EX en plus.
A voir de meilleurs photos pour le visage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 13:23:05 |
|
|
Une des ex que j'attend le plus, du peu qu'on en voit, j'ai l'impression que ce n'est pas le meme casque que le proto, la on voit les proteges joues plus "carré"  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:35:03 |
|
|
Oui je pense qu'en effet il s'agit du diadème anime!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 14:38:28 |
|
|

oui le diademe semble avoir changé, c'est assez flagrant, l'ancien était nettement plus agressif |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 15:53:32 |
|
|
Super beau ce petit Deathmask mais son attaque en plastique est vraiment horrible. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 16:07:56 |
|
|
Ils ont enfin modifié le casque,là il est parfait!
Hâte de voir le visage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 17:13:00 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2012 19:14:08 |
|
|
celui là aussi je l attend avec impatience  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|