Bon, ben l'ancienne c'est clairement la version manga à 95 %, et je ne dis pas ça pour troller le style plus brut de Kuru, mais franchement, dans les ornementations des différentes pièces, y'a rien de commun, quoi ^^;
+1
Mais il est vrai que l'EX est nettement plus jolie. Rien à redire.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Oct 2012 14:52:20
Pour l'instant, c'est la seule EX sortie à ce jour où je n'ai quasiment rien à redire. Allez, juste histoire de chipoter, les ailes du totem sont un poil trop petites, et on ne voit pas bien que les yeux sont fermés, il aurait fallu les souligner d'un fin trait noir. C'est tout
Nom d'un chien c'est de la folie cette photo !!!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Pour chipoter ils ont quand mm réussi avec le bas des jambes d'aiolos à foirer quelque chose qui pouvait être parfait, sinon superbe photo et on en ai qu'à la moitié _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
J'aurais l'air con avec seulement 11 golds sur 12 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Posté le: 26 Oct 2012 17:07:06
Je l'ai préco fin mai pour être sûr....
spike67000 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 78
Posté le: 26 Oct 2012 17:25:24
Sympa le comparatif des 2 versions. On voit les différences criante de chacune. Dommage qu'on ait pas ce comparatif pour toutes les Ex.
Posté le: 26 Oct 2012 17:31:31
Dommage, qu'une fois encore, le comparatif soit un peu biaisé, en défaveur de la MC (même s'il est évident qu'elle ne peut rivaliser avec la version EX).
Mais le coup du protège biceps qui tombe, etc. montre que ça a été fait à l'arrache.
Mon Shaka MC upgradé par le bust appendix, avec une posture adéquate, a nettement plus la classe que ce qui est montré là, même si évidemment il est loin d'avoir la taille mannequin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum