|
Posté le: 10 Nov 2012 00:51:36 |
|
|
drekasovic a écrit: | Si ce sont bien des versions hadessisées il n 'y a pas de Pope, mais bon Bandai et sa logique |
ben tu l'as en flashback , avec la dague.... dans la partie hades sanctuaire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 10:18:10 |
|
|
Nous l'aurons peut etre avec Saga surplis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 13:16:10 |
|
|
Je n'en sais foutre rien et à vrai dire je m'en cogne un peu, la priorité va, à mes yeux, aux persos portant une armure!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 19:19:59 |
|
|
Vous imaginez? Une toge en plastique avec pans amovibles, façon cape de Gold ex? Le délire?... LOL, faut arrêter là... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 20:59:48 |
|
|
obi wan kenobi
sinon, m'en bat les steacks du pope, j'ai la version jap, la version exclus tamashii nation jap, tamashii nation hk, version limited hk, donc 4 déjà, autant dire que si la version ex venait à sortir, je me torche l'oignon avec
pareil que les renégats ex en gros, par contre, eux, je me soulage dessus aussi au passage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 22:11:18 |
|
|
de toute maniere les figurine tissus ont l'air d'avoir disparues
Abel et Eris si ca se trouve ne sortiront jamais comme ce fut le cas dans les precedents tamashii avec les figurines habit tissus Mu civil, esmeralda, Guilty et compagnie et les plain cloth
Dernière édition par hideo le 11 Nov 2012 00:33:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2012 22:16:08 |
|
|
En Saint Cloth Hideo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 00:14:17 |
|
|
hideo a écrit: | Abel et Eris si ca se trouve ne sortiront jamais |
j'éspère pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2012 11:06:34 |
|
|
nergal a écrit: | hideo a écrit: | Abel et Eris si ca se trouve ne sortiront jamais |
j'éspère pas  |
En effet il est possible que les ventes ne suivent pas comme ce fut le cas pour les plain cloth, pandore, Hades/Shun, qui eux, sont sortie a une époque ou il y avait plus d'engouement!
Le seul espoir qui reste pour ceux qui les veulent c'est une sortie Tamashii Shop à 15000€ et crédit sur 5 ans comme pour pour Misty exib!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|