|
Posté le: 14 Nov 2012 20:09:43 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai découvert un site de figurines (pas que saint seiya) hier en regardant les annonces sur le boncoin, et il vend certain modèle comme le sagittaire EX 66. 90, Myth cloth Marine 55.90 je crois et d'autres modèles, je le poste ici, ça peut intéressé du monde. ce sont des version EU apparemment.
http://gofigurines.com/index.php _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2012 19:09:20 |
|
|
pour ceux que ça intéresse, le site fait une réduction de 6%. pour certaine pièce, 62.89 une Ex d'aiolos ou même pour une préco de Shaka ,c'est intéressant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2012 00:46:00 |
|
|
raven a écrit: | je veux bien mais quand je regarde je vois la vierge à 69,90... ce n'est pas pareil, je ne vois pas non plus de réduction. |
Oui c'est ce que j'ai vu, sur facebook il a marqué que c'était une remise de 16h à 18h quand je l'ai posté c'était la fin apparemment, désolé, mais il a dis qu'il referait c'est remise flash de temps en temps. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2012 08:15:36 |
|
|
Le monsieur est inscrit sur le forum depuis peu, suffit de regarder le dernier inscrit.
Par contre s'il nous lit... pas de pub sauvage, merci. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|