|
Posté le: 11 Sep 2009 13:32:04 |
|
|
Je ne suis habituellement pas très amateur des MMORPG (ou du moins l'univers traité) mais pourrune fois l'un d'eux me fait de l'oeil.
A savoir, The Secret World qui arrivera sur PC et 360...on ne sait quand (pour l'instant)
Quelques infos ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036912-des-infos-exclusives-sur-the-secret-world.htm
Petit résumé :
Citation: | Le jeu se déroulera dans un monde contemporain. Il sera ainsi possible d'explorer les villes de Séoul, New York ou Londres telles que nous les connaissons plus ou moins, ou même de voyager à travers le globe pour découvrir l'Egypte ou la Nouvelle-Angleterre.
Le fil conducteur de The Secret World trouvera sa source dans le surnaturel et fera de chaque joueur un élu appelé à se débarrasser des monstres qui commencent à apparaître un peu partout. Les inspirations seront nombreuses dans le jeu et puiseront à la fois dans l'Histoire ancienne, les cités oubliées, les civilisations perdues, le folklore, les légendes urbaines, les théories de conspiration, ou même dans la culture populaire. |
Sur le papier ça me botte énormément (suis assez fan de l'univers contemporain).. mais la théorie c'est bien beau, reste à voir en pratique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2009 14:47:09 |
|
|
Ca a l'air bien sympa en effet, malheureusement ça ne sort pas sur PS3... en même temps si c'est pour payer le jeux + un abonnement...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2009 14:59:49 |
|
|
Perso je pense qu'il me botterait plus sur PC, mais bon à voir de près, aussi bien sur PC que 360  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2009 15:49:41 |
|
|
Ca fait quelque temps effectivement que je le guette celui là, peut être un des rares MMORPG qui me bottera...Mais c'est clair que l'univers est intéressant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2013 09:07:33 |
|
|
Oula, je ne pensais pas que le topic était aussi vieux ^^
Etant passé en free-to-play, je viens de m'y mettre, et en plus mon premier MMO
Par contre du coup je découvre les joies du gameplay, et pas évident.
Du coup, côté souris, qu'est-ce qu'il y a comme bonne souris, bien faite, adapté au MMO ?  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|