|
Posté le: 20 Fév 2013 17:15:42 |
|
|
6mon a écrit: | Même s'il perfectionne le reflet dans l'iris, le pauvre Hyoga se paie toujours cette sale tronche de V1 avec cette coupe de cheveux affreuse!  |
Et la pupille gauche est mal placée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2013 17:25:46 |
|
|
mimehagen a écrit: | C'est vrai qu'il est laid... Heureusement que l'armure est pas mal elle...
J'avais fourgué la tête de la V3 dessus mais ça rendait pas trop... Peut être la EX fera mieux... Ah non et tiens avec la V2 classique ça doit bien rendre :
 |
Pareil, j'avais aussi acheté une V3 supplémentaire pour la mettre sur la V1, mais le rendu est encore pire qu'avec la tête d'origine. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 20:54:10 |
|
|
MYTH DREAMS
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 21:34:07 |
|
|
visage magnifique, chevelure foirée ( comme toutes celles des autres v1)
ce qui est bien avec les v1 gold, c'est qu'on a les visages qu'on aurait dû avoir avec les sorties originales et pas leurs vilaines tronches
comparatif qui ne laisse plus aucun doute pour ceux qui croyaient qu'il ne s'agissait que d'une simple recolo sans autre retouche
vivement andromède !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 21:44:15 |
|
|
On dirait des cheveux en pâte Fymo réalisés par une enfant de 4 ans....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2013 22:17:23 |
|
|
Il n'y a que les yeux qui ont été peint différement et non le visage entierement refait.
La sculpture du visage est toujours la même et je le trouve tout aussi laid que la version normale,on est bien loin du style Araki.
Il aurais fallu completement refaire le visage et les cheveux pour qu'il soit beau et ressemblant! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2013 16:36:38 |
|
|
Je pense qu'avec des têtes entièrement (et bien) refaites, j'aurais craqué pour ces recolos mais là c'est niet. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2013 18:07:51 |
|
|
Hey mais c'est quoi cette couleur de boîte ??? Il est où le beau bleu royal qu'on aurait dû avoir ??? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2013 12:46:37 |
|
|
|
|
 |
|