|
Posté le: 05 Mar 2013 21:28:33 |
|
|
MYTH DREAMS
Siegfried39 a écrit: |
Haroria |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 22:00:24 |
|
|
Bon bah voila le dernier, hop après on passe à la suite (en espérant en fait qu'il n'y en ai pas....) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 22:03:53 |
|
|
A la suite ... ??? Des Bronzes golds ????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 22:10:42 |
|
|
Grujnot a écrit: | Bon bah voila le dernier, hop après on passe à la suite (en espérant en fait qu'il n'y en ai pas....) |
v2 EX Gold, évidemment  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 22:23:38 |
|
|
Les V1 OCE.
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 23:27:45 |
|
|
Hikaru a écrit: | Grujnot a écrit: | Bon bah voila le dernier, hop après on passe à la suite (en espérant en fait qu'il n'y en ai pas....) |
v2 EX Gold, évidemment  |
en sortie Tamashii webshop
pour que les consommateurs crient  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2013 00:19:12 |
|
|
Ben moi je serais pas contre des v2 ex gold avec en bonus une arme de la Balance.
Par contre je me demande si il mettrais quand même la broken avec car normalement elle existe pas en gold broken |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2013 00:41:43 |
|
|
Autant les 4 autres c'est pas plus choquant que ça, autant Ikki ça pique les yeux cette couleurs. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2013 11:00:07 |
|
|
roukine a écrit: |
Par contre je me demande si il mettrais quand même la broken avec car normalement elle existe pas en gold broken |
Pas pour Ikki je pense mais pour les autres si (un ajout des OAV Hades Sanctuaire). |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|