|
Posté le: 30 Oct 2012 19:25:51 |
|
|
L'année 2013 sera une année ravivante pour le collectionneur : la diversité est de retour et toutes ces prévisions nous font languir ! _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 31 Oct 2012 03:41:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Oct 2012 21:30:14 |
|
|
C'est vrai qu'un petit Zelos me plairait bien également. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Oct 2012 21:45:59 |
|
|
J'aimerais beaucoup un Zelos aussi, mais le problème, c'est qu'ils auraient du faire un corps plus petit quand ils ont fait les aciers (pour Daichi)...
Ils ne l'ont pas fait, et résultat, on a deux aciers magnifiques et un 3e qui a l'air trop grand avec une grosse tête...
Pour Zelos, j'ai peur que ça ne soit pareil, qu'il ne soit trop grand par rapport aux autres... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Oct 2012 00:45:52 |
|
|
un laimi du ver pendant qu'on y est non mais au total sur 108 spectrees, vous voulez le plus nul de tous, zelos le nul du crapaud, ben là j'en veux pas, ça c'est clair |
|
|
|
|
|
Posté le: 31 Oct 2012 00:49:47 |
|
|
on le veux parce que c'est le cousin à SA0 ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Avr 2013 11:02:11 |
|
|
according to some sources that have accessed the content of the magazines this month, is announced Papillon Myu for the month of August.
SaintSeiyaFriends.com |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 2013 18:32:04 |
|
|
bonne nouvelle, j'ai bien fait de demander, je viens d'avoir la confirmation par mail, le papillon sera distribué par cosmic. |
|
|
|
|
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|