|
Posté le: 21 Mai 2013 19:37:25 |
|
|
6mon a écrit: | 60 + 24 = 84€ ça fait mal au cul!  |
je te demande ca car je finalement myth world est bon compromis (sauf bien sur ceux qui se choppe pas la douane) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 20:05:57 |
|
|
ben y a NY , qui te permet de l'avoir à bon prix à sa sortie et sans douane (faut juste leur laisser une note à ce sujet ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 20:10:05 |
|
|
Pas de Cancer reçu de chez nippon Yasan encore ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 22:08:57 |
|
|
reçu myth cloth ex poisson & cancer ainsi que CBC Lion, trop beau |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 22:29:29 |
|
|
soldier a écrit: | ben y a NY , qui te permet de l'avoir à bon prix à sa sortie et sans douane (faut juste leur laisser une note à ce sujet ) |
même pas besoin de leur demander, ils le font d'office !
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Pas de Cancer reçu de chez nippon Yasan encore ? |
si , ça fait plus d'une semaine déjà |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2013 23:02:00 |
|
|
Tu dois être le seul me semble t-il alors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2013 03:27:42 |
|
|
ça m'étonnerais quand même, surtout que j'avais pris en SAL unreg |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2013 05:40:48 |
|
|
Reepa a écrit: | 6mon a écrit: | 60 + 24 = 84€ ça fait mal au cul!  |
je te demande ca car je finalement myth world est bon compromis (sauf bien sur ceux qui se choppe pas la douane) |
J'ai pas réussi à le chopper à meilleur prix ailleurs ayant loupé toutes les précos, je voulais essayer ce site, bon ben je vais laisser tomber!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2013 16:03:04 |
|
|
Bon j'ai récupéré mon Deathmask de chez AE, sans douane
Et vendredi dernier j'ai reçu mes 2 Samourai Troopers Shuu de chez NY sans douane également. re  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2013 18:53:43 |
|
|
J'ai finalement reçu ma "maquette" de NY ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|