Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 31 Mai 2013 18:16:09
Totoro a écrit:
H-K a écrit:
si c'est fedex c'est un EMS. donc non pas normal qu'il n'y ai pas de suivi.
C'est peut etre simplement que le prochain flash sera celui en france.
Euh... Fedex et EMS c'est différent. Fedex j'aime pas, car c'est la douane à 400%. Les EMS tu peux les suivre sur le site de Chronopost. Fedex sur le site du même nom.
Oui tu m'as mit le doute mais Chrono a un accord avec EMS et Fedex utilise sont propre réseau. Au final c'est taxe dans les deux cas!!!! sauf si il ont été malin et mentionné échange dans le cadre d'un retour. Auquel cas pas de taxe. Yoko as tu gardé ton bordereau de dépot et la facture du premier envoi? Si oui tu devrais etre en mesure de faire sauter les taxes (si il y en a).
Ils sous-déclarent automatiquement la valeur des colis, mais il vaut mieux leur demander d'inscrire la somme que tu veux, car ils ont tendance à exagérer la sous-évaluation.
Moi en général pour une myth ou samourai troopers je demande d'inscrire une somme entre 1200 et 1500 yens. Pour 2 articles, je demande 2000 yens.
J'ai toujours évité la douane avec les boutiques qui sous-évaluent les colis
Et ils parlent français _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ils sous-déclarent automatiquement la valeur des colis, mais il vaut mieux leur demander d'inscrire la somme que tu veux, car ils ont tendance à exagérer la sous-évaluation.
Moi en général pour une myth ou samourai troopers je demande d'inscrire une somme entre 1200 et 1500 yens. Pour 2 articles, je demande 2000 yens.
J'ai toujours évité la douane avec les boutiques qui sous-évaluent les colis
Et ils parlent français
Merci pour ta réponse
Encore une chose, tu passes par le formulaire de la commande ou tu envoies un mail directement?
Une fois au formulaire de la commande et une autre fois lors du paiement paypal dans la partie commentaire _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Perso je leur donne jamais aucune indication et j'ai jamais eu de soucis avec la douane et NY.
Ils mettent des tarifs certes très bas par défaut mais ça a l'air d'être sans conséquence puisque j'ai commandé déjà au moins 20 fois chez eux sans soucy... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je viens d'annuler mon yaya V4 chez eux pour cause, commande effectuée chez AE pour 30 euros de différence.
De 88 euros je passe à une cinquantaine d'euros. Je crois que sur ce coup, NY a tenté un coup magistral d'entubage à sec. Résultat, ils s'en prennent plein le fion sur leur page facebook. Faut pas abuser quand même!!
J'avoue que sur ce coup ils ont fait fort passer de 6800 à 11500 yens!
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Juin 2013 08:44:02
gladiateur a écrit:
Je viens d'annuler mon yaya V4 chez eux pour cause, commande effectuée chez AE pour 30 euros de différence.
De 88 euros je passe à une cinquantaine d'euros. Je crois que sur ce coup, NY a tenté un coup magistral d'entubage à sec. Résultat, ils s'en prennent plein le fion sur leur page facebook. Faut pas abuser quand même!!
C'est une erreur tactique de leur part, ils auraient vendus dès le départ à 110€, personne n'aurait rien dit.En même temps, rien ne nous oblige à les prendre au prix affiché. S'ils voient que le stock reste à ce prix là, ils changeront leur fusil d'épaule.
Un stock sur les bras est bien plus marquant que quelques commentaires sur Face-de-bouc.MAis bon j'irai faire un petit tour poue me régaler des com en question^^ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum