Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 30 Juil 2013 08:36:56
Comme on ne trouve quasi nulle-part le nouveau pack MG Sword Striker/Laucher Strike. J'ai mis mon adresse mail sur la page en cas de réappro. Comme l'objet est Tamashii shop et introuvable partout. Me suis dit: "J'ai juste une ptite chance;"
Je l'ai eu au bout de la troisième réappro et depuis lors, j'ai une une dizaine de mails suppplémentaires de réappro...
Bref, je suis en train de penser que ces gens remettent les objets en stock au coup par coup tout en prenant soin d'augmenter le prix à chaque itération. _________________
Pareil, commande annulée. Il y a un vrai déficit de communication (volontaire ou pas) de la part de cette boutique car quand ils envoient un mail 3 semaines avant pour demander de payer la commande ils mettent juste le numéro de commande sans mettre de quoi il s'agit. Par contre ils insistent bien dessus quand la commande est annulée. Bref, ça sent le boycott pour moi aussi, ça me gonfle ces précos et ces ventes au compte gouttes, heureusement que les golds sont bientôt finis ...
bonjour,
après la résa du papillon faite il y a plusieurs semaines, je me demande s'il faut la payer pour qu'elle soit confirmer, ou si on reçoit un mail pour faire le réglement lors de la sortie... je ne sais pas trop comment marche ce site
Le taux de change est favorable (environ 131 officiellement / 126 paypal).
Le papillon m'est revenu à 83,60 € en SAL Registered. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Aoû 2013 16:29:30
J'avais pas fait gaffe au court du yen. Clair que c'est intéressant de payer maintenant. Je vais régler mon phénix v1 gold avant que ça monte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum