Sold out aussi chez HLJ...
Je suis bête : quelle idée d'aller déjeuner aussi
Perso, j'avoue que la sortie EUR en février me permettra de souffler financièrement... Ce n'est pas comme si il n'y avait pas assez de dépenses à Noël !
Je vais pas m'en faire pour autant j'ai pu constater que la plus part des figurines sont dispo à la sortie à des prix raisonnables, si je choppe pas les précos j'attendrais décembre et aviserais à ce moment là! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Bon ben finalement ma préco chez AE avait fonctionné, vu qu'ils m'ont demandé le paiement. Du coup, mail chez yesasia pour annulation. _________________
Commandée chez Yesasia pour 104.83 euros ports compris....
lol, finalement avec mes 84 € fdpin chez Japan Heaven, je m'en sort plus que bien _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Yesasia n'est pas donné, mais c'est fiable et les précos restent plus longtemps. + pas de douane (ils ne sont pas les seuls, certes). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum