|
Posté le: 19 Oct 2013 22:12:19 |
|
|
Ging a écrit: |
C'est pas tous les jours que je vois du Basket et du Saint Seiya sur la même photo.  |
Même réaction, le cas a les 2 jeux que j'ai prévu d'avoir. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2013 16:40:04 |
|
|
MYTH DREAMS
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2013 13:11:48 |
|
|
merci pour les photos, toujours aussi moche ce yaya, version manga ou pas, il est toujours autant foiré... mais bon s il peut me permettre de gagner quelques dizaines d euros dans quelques mois...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2013 18:20:37 |
|
|
Citation: |  |
sur cette toff, il est très bien au temps l'avant dernière photo bouche ouverte il est affreux. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2013 19:54:07 |
|
|
oui mais l angle de prise de vue est avantageux aussi là! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2013 03:33:49 |
|
|
Je vois que personne ne donne d infos concernant notre "pot à crayon" ou "Pandora Box Braves Soldier" comme vous voulez.
Quelqu'un sait ? Livré avec ? Uniquement pour les 1ères versions des collectors ? ... ?
J'ai aussi vu qu'il y avait 13 T-shirts sortis pour l occasion de cette collectors, uniquement au Japon bien-sûr !
Mais est-ce que qq1 est au courant pour cette boîte à crayon ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:35:05 |
|
|
BlackCygnus a écrit: | Mais est-ce que qq1 est au courant pour cette boîte à crayon ? |
Je ne sais plus où je l'ai lu (peut-être quelque part sur ce forum, mais le pot à crayons semble être un goods offert sur le stand Namco Bandai lors du dernier TGS. Il n'est donc pas inclus avec le jeu, first press ou non. _________________ "L'éternité c'est très long, surtout vers la fin". (Woody Allen) |
|
 |
|
 |