|
Posté le: 31 Oct 2013 08:48:37 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
Hiroshi |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:20:22 |
|
|
C'est une nouvelle version? Y'a des cristaux... Je regrette l'écharpe par contre... Ça lui allait si bien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:24:10 |
|
|
mis à part cet écart récurrent dans les figs Oméga entre la cuissarde et la jambière, le reste je ne trouve pas que ce soit moche...
à voir dans le futur de toute manière... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:31:38 |
|
|
Connards !! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:31:38 |
|
|
Ah ben voilà: Seiya changera d'armure prochainement, car ce n'est pas celle que l'on voit dans l'animé pour le moment.
J'aime bien et le prendrai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:32:18 |
|
|
la jupe est elle tellement lache dans omega? avec des trous comme ca? j'en ai pas souvenir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 09:41:02 |
|
|
C'est encore monté à la noix.
Non, la jupe, ici, est différente. Par ailleurs, il y a des ornements nouveau et je crois que cela annonce un changement de look dans la série, un peu comme ce fut le cas avec la balance. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:25:18 |
|
|
soldier a écrit: | la jupe est elle tellement lache dans omega? avec des trous comme ca? j'en ai pas souvenir |
Attention, c'est un full proto tout en plastique tout moche, créé à mon avis tout spécialement pour l'occasion un peu à l'arrache, du coup, il faut plus prendre en compte l'aspect général que les détails.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:30:51 |
|
|
RAF!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2013 10:32:11 |
|
|
( ceinture de seiya monté a l’envers.)mr red _________________ hello |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|