|
Posté le: 30 Sep 2013 20:44:12 |
|
|
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2013 21:47:46 |
|
|
Les cheveux déployés sont mal fait,les premières mèches sont beaucoup trop courtes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 15:23:18 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 15:24:33 |
|
|
annoncé, radha LC MODELS
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2013 15:40:16 |
|
|
Mais il y a pas une boite qui va s'intéresser aux persos inédits (silvers, spectres, films, ajouts DA, Lost Canvas....) plutôt que de sortir bêtement les mêmes persos que Tamashii ??
Franchement très peu de personnes vont préférer une version pirate alors qu'une version officielle existe !! Donc autant tabler dans l'inédit : les gammes abandonnées par Tamashii
L'idée de Shion version Lost Canvas était pourtant bonne  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2013 18:21:57 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2013 01:26:34 |
|
|
Ces deux lotus sont chouettes je trouve. ..le doré claque bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 01:13:20 |
|
|
je vais courir l'acheter ^^ - je me demande si on pourrait pas substituer les épaulettes sur la EX pour qu'elle brille bien,
en tout cas je me tate, surtout avec les lotus magnifiques ( vendus à part mais grave cher )
<b>
kong</b> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 02:17:46 |
|
|
La chevelure en méditation est affreusement ratée,mais par contre il a la possibilité de mettre la cape avec les épaulettes non articulée,chose impossible avec officielle et les couleurs ont l'air plus belles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 09:15:09 |
|
|
soldier a écrit: | je vais courir l'acheter ^^ - je me demande si on pourrait pas substituer les épaulettes sur la EX pour qu'elle brille bien,
en tout cas je me tate, surtout avec les lotus magnifiques ( vendus à part mais grave cher ) |
32 dollars je trouve pas ca grave cher.
Apres je préfère m'en faire un perso mais 32$ pour un truc qui s'allume, je trouve que ce n'est pas abusé comme j'ai pu le voir pour d'autres produits de ce genre. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|