|
Posté le: 09 Déc 2013 19:28:25 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je sais pas si c'est çà, mais ton petit résumé me rappel The Astronaut Farmer avec Billy Bob Thornton.... |
oui c'est ça, merci yoko
Hikaru a écrit: |
ben alors, on veut faire sa propre fusée en bois avec les chutes de sa terrasse ? |
non ça va aller  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2013 16:23:22 |
|
|
The Crow... je l'adore toujours autant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2014 16:01:17 |
|
|
Ce type est un génie, un visionnaire, l’alliage à mémoire de forme , je croyais que c'était de la science fiction!
http://www.youtube.com/watch?v=csW0KHB7Nhw _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2014 02:54:32 |
|
|
une petite perle à mes yeux : afflicted  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2014 15:51:47 |
|
|
nergal a écrit: | une petite perle à mes yeux : afflicted  |
Vais mater ça merci du tuyau  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 21:59:37 |
|
|
Je savais pas trop où mettre ça, mais en ce moment je suis en train de regarder Choriki Sentai Ohranger. A la compo musicale, et c'est le seul sentai à l'avoir, un certain Seiji Yokoyama.
https://www.youtube.com/watch?v=Cya-51wwBjU
J'ai pas trouvé toute la bande son sur youtube, mais y'a certaines pistes, en fermant les yeux on croirait être devant Saint Seiya _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2017 10:11:40 |
|
|
Vu hier Ghost in the shell et j'ai bien aimé...je m'attendais à une bouse mais en fait on passe un bon moment.
C'est moins spirituel que les animes mais bon. _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2025 20:26:49 |
|
|
Hello je me permets de resusciter ce topic pour vous conseiller la saison 2 de Bref
En fin de saison ça parle des collectionneurs de nos âges; on y voit des myth cloth (EX OCE)
C'est évoqué avec bienveillance, ce qui est assez rare à la télé française
(En plus la saison dans son ensemble est superbe de mon point de vue)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2025 23:21:15 |
|
|
Dans l'émission sur Youtube qu'il anime "Un Bon Moment" on y voit souvent des Myths, soit sur la table, soit en fond
Et il va falloir que je vois cette saison, j'en entends bcp de bien  |
|
 |
|
 |