|
Posté le: 17 Jan 2014 12:18:23 |
|
|
ça a quand même un peu plus de gueule que ne l'étaient les Best Toys  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 16:04:16 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mais il y a pas une boite qui va s'intéresser aux persos inédits (silvers, spectres, films, ajouts DA, Lost Canvas....) plutôt que de sortir bêtement les mêmes persos que Tamashii ?? |
Vu que Shaka Ex n'est quasi jamais en stock depuis sa sortie et ceux qu'on trouve sur le net sont plus des enculeries niveau prix qu'autre chose, je pense que cette version pirate peut très bien se vendre.
Perso depuis que j'ai eu entre les mains la version pirate de Hyoga God Cloth sortie il y a quelques années, je me suis promis de ne plus acheter ce genre de trucs. C'est vraiment de la merde niveau qualité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 16:34:46 |
|
|
Ging a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mais il y a pas une boite qui va s'intéresser aux persos inédits (silvers, spectres, films, ajouts DA, Lost Canvas....) plutôt que de sortir bêtement les mêmes persos que Tamashii ?? |
Perso depuis que j'ai eu entre les mains la version pirate de Hyoga God Cloth sortie il y a quelques années, je me suis promis de ne plus acheter ce genre de trucs. C'est vraiment de la merde niveau qualité. |
Oui enfin le Hyoga GC d'il y a quelques années était vraiment très moche même en photo.
Ce n'est pas le cas avec les LC Models. Donc moi, si ils se mettent à faire des persos inédits j'achète sans la moindre hésitation. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 16:53:06 |
|
|
Oui mais il n'y a pas les socles avec ces Lc Model.
Mais je me demande si on peut mettre les armures Lc Model sur les socles Bandai?
Car ça éviterais a ceux qui font les socles d'avoir a acheter deux figurines très cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 21:44:27 |
|
|
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 23:00:40 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Oui enfin le Hyoga GC d'il y a quelques années était vraiment très moche même en photo.
|
Putain c'etait une sacré merde, je me souvenais plus de ce rendu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 23:18:22 |
|
|
Ce que j'aime aussi avec ces fig, c'est l'idée de les.monter comme une maquette...en plis, ils ont l'air de rajouter des bonus qui, comme ces deux lotus sont sympas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 23:23:52 |
|
|
nico19 a écrit: | Ce que j'aime aussi avec ces fig, c'est l'idée de les.monter comme une maquette...en plis, ils ont l'air de rajouter des bonus qui, comme ces deux lotus sont sympas... |
personnellement, moi je me suis pété les doigts à monter les persos, surtout forcer au niveau des bras... ca prend énormément de temps pour rien... je suis content qu'ils aient fourni le corps enfin monté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2014 23:31:33 |
|
|
Je n'en ai pas eu entre les mains pour le moment, les officielles m'allant très bien et je me doute que le montage de petites pieces doit effectivzpent apporter son lot de crise de nerf...
Effectivement, je viens de voir que le corps était maintenant monté. ..et de voir aussi que les deux lotus etaient vendus à part...
Je pense que ce côté plaisant du montage doit venir de l'enfance: lego et kinder faisaient mo bonheur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2014 08:35:12 |
|
|
nico19 a écrit: | Ce que j'aime aussi avec ces fig, c'est l'idée de les.monter comme une maquette...en plis, ils ont l'air de rajouter des bonus qui, comme ces deux lotus sont sympas... |
Les deux lotus sont vendus separement |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|