|
Posté le: 23 Jan 2014 17:10:29 |
|
|
Si, mais on en parle tellement peu que du coup on en oublie presque qu'ils sortent, un peu comme les derniers V1 Gold... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2014 17:14:03 |
|
|
je crois que le phenix est le topic qui a eu le moins de message dans toute l'histoire des forums |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2014 01:46:23 |
|
|
On dirait que la tête est plus belle que le proto des salons ,du peu que je vois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2014 09:32:34 |
|
|
Pour avoir Seiya et le Dragon et ayant eu les versions normales, je peux affirmer que ces 10th anniv. editions sont mieux peintes.
Par ailleurs, avant, les visages et les mains étaient peints. Désormais, c'est comme les EX: le plastique a la couleur chair. Idem pour Koga, dont la tête donne superbement bien sur une god cloth de pégase, version normale à laquelle j'ai rajouté des liserés rouges, un peu comme son homologue anniversary. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2014 11:15:50 |
|
|
Elles se vendent bien ces recolos des God Cloth ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2014 17:57:25 |
|
|
AquariusVintage a écrit: | Les précos ne durent pas longtemps en tout cas. |
Je sais pas si c'est un gage de bonnes ventes. Athéna en armure est en solde alors que les précos avaient bien marché si mes souvenirs sont bons (ce qui n'est pas garanti). _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2014 18:29:58 |
|
|
C'est clair que ça ne veut pas dire grand chose. Mais si les précos ne partaient pas, là on pourrait dire que ça ne se vend pas trop bien je pense. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|