Je vous remercie encore pour votre confiance _________________ Article L335-2
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 07 Jan 2014 12:59:11
bonjour, on a une date de sortie pour la balance ex en version française, c'est bien pour ce mois-ci ?
MP Eric _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ayolia Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 50
Posté le: 19 Jan 2014 23:12:30
Bonsoir,
Merci de me dire quand seront expédiées les balance ex ?
Cordialement,
ayolia Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 50
Posté le: 24 Jan 2014 04:54:52
Boutique sérieuse et Éric est un vendeur fiable.
Des fois il y a des couacs dans les commandes mais au final ça s'arrange avec les boutiques sérieuses comme japan heaven.
Boutique sérieuse et Éric est un vendeur fiable.
Des fois il y a des couacs dans les commandes mais au final ça s'arrange avec les boutiques sérieuses comme japan heaven.
Un gros +1
Je lui renouvèlerai ma confiance , je pense _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Et c'est même déjà fait avec une préco supplémentaire
Eric est vraiment un gars bien et il peut compter sur moi comme client. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
gnognes Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 76
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum