- Quelqu'un pourrait me dire l'intérêt d'inclure 5 mini-figs qui ne sont pas de la même échelle que les vaisseaux (et de leur créer une salle de commande disproportionnée) je trouve cela sans intérêt.
Parceque tu as oublié une chose facile d'oublier quand on est un afol (ou pas loin).
ce sont des jouets. et il faut qu'un enfant puisse jouer avec.
La salle de contrôle n'a aucun intéret pour toi, mais un enfant lui s'imaginera dark vador commander le vaisseau, passer d'un ordinateur à l'autre, houspiller un officier impérial etc. Pour un enfant il n'y a aucun interet à ce que la salle de controle soit à l'échelle.
Je suis d'accord que concernant certains modéles (dont celui là qui est 16 et plus) on l'oublie facilement mais ca reste des jouets, qu'on achéte dans un magasin de jouet.
Le film lego l'illustre parfaitement d'ailleurs quand le fils et le père en parle. pour le père c'est un assemblage complexe de brique. Le fils lui fait remarquer que ca s'achete dans un magasin de jouet. Mais dans le fond c'est le fils qui a raison car avant d'être un afol on a été un enfant fan de lego.
49,90, et ça les vaux, les personnages sont super ( pas de logo sur les manches mais il y a un kit non officiel qui se vend... ), la voiture est bien réalisée avec des assemblages ingénieux, le toit est bien garni, les petites mièces argentées sont un plus indéniables ! le manuel d'instructions contient quelques photos et chaque page une réplique du film !
super !
il y avait aussi les nouveautés SW, la cantina, l'At-At, le sand crawler, le B-wing... mais sur ceux là, mieux vaux attendre les prix Amazon, au store c'est plutôt cher...
Je vais peut être demander ca pour mon anniversaire
(ma femme trouvera ca plus raisonnable que l’étoile noire et ça devrait passer comme une lettre à la poste).
Je me passerais des bras.
16 dollars pour es 4 bras plus le port c'est payer cher le petit détail...
Tiens hier j'ai fait un tour à picwic et ils vendent la maison des simpson.
200 euro (prix normal)
ainsi que le resto parisien mais j'ai pas vu le prix.
y'aura peut être une promo dessus (sait on jamais...)
milo-scorpion Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 130 Localisation: France / Suisse
Posté le: 06 Juin 2014 05:42:33
Moi qui suis fan de lego (et collectionneur des lego system sur certains thème) je trouve que leurs qualité de set est en train de diminuer violement...
Il n'y a quasi que des thème de cinéma maintenant, fini l'imagination des thème Egyptien, pirates etc...
2014 est la première fois qu'aucun thème ne m'intéresse et ne me donne envie d'acheter la collection (en 2013 il y a eu le thème horreur avec le manoir qui est maaaaagnifique).
Et pour le thème Castle qui résistent jusqu'au jour ou il sera repris car il y aura un 300-3 au cinéma, je trouve les set décevant.
Depuis plusieurs année, nous n'avons plus de plateforme de base conséquente comme avant (souvenez vous de la base avec la pente sur le coté gauche du set 6276 ou 6283 par exemple).
Maintenant nous n'avons que des petites bases verte pour faire tenir un minimum de pièce pis c'est tout
Bref je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi qui est grandi avec l'univers lego, je trouve qu'aujourd'hui Playmobil est largement plus créatif dans son univers ! _________________
Moi aussi je regrette les bases. Je me détache petit à petit de Lego, par manque de place et d'intérêt pour les nouvelles créations. Je n'achète quasiment plus rien alors qu'avant je dépensais pas mal dans cette collection. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum