|
Posté le: 01 Aoû 2014 18:04:03 |
|
|
Je ne suis pas un assidu d'AE mais un acheteur occasionnel et je n'ai jamais eus de soucis en 6 ou 7 commandes et principalement des EX maintenant je ai jamais eu besoin de les contacter non plus _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2014 21:50:33 |
|
|
Jamais eu de soucis non plus lors de mes premières commandes, mais depuis j'avais changé de crémerie ... Ce qui fait que je suis retourné chez eux, c'était parce que j'avais loupé la préco de Aldebran ...
3eme mail envoyé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2014 22:25:00 |
|
|
C est vrai que 3 mails sans reponses ca commence a foutre les boules grave on peut peu etre mettre ca sur le compte de l'été et que personne n ouvre la boite mail  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2014 21:54:02 |
|
|
J'espère que tu dis vrai ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2014 09:38:26 |
|
|
Bon, je ne sais pas si c'est le sytème qui gère le site qui est pourri mais essaie peut-être directement sur le mail de la personne qui gère le site.
Perso, j'avais lu ici même il y a un bon bout de temps que Boris et Erika (enfin peut importe comment ils s'appellent) avaient quitté le navire. Hors j'ai reçu un mail me signalant un envoi de colis signé de Boris.
Alors, m'en fout de savoir si c'est le même ou pas, son addresse doit toujours fonctionner.
Tente un email directement sur sa propre addresse (on ne sait jamais):
b.suban@anime-export.com
Et puis, qui sait si l'addresse d'Erika fonctionne encore:e.sato@anime-export.com
Good Luck! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2014 11:09:44 |
|
|
KakitaBen a écrit: | www.nippon-yasan.com
et hobby search :http://www.1999.co.jp/
Aucun soucis avec AE non plus sur 5 figs |
Merci KakitaBen ! _________________ <<Moral indignation is jeaulousy with a HALO>>
(HG WELLS)
Pseudo Ebay: Saint Pisces |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2014 00:07:23 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Bon, je ne sais pas si c'est le sytème qui gère le site qui est pourri mais essaie peut-être directement sur le mail de la personne qui gère le site.
Perso, j'avais lu ici même il y a un bon bout de temps que Boris et Erika (enfin peut importe comment ils s'appellent) avaient quitté le navire. Hors j'ai reçu un mail me signalant un envoi de colis signé de Boris.
Alors, m'en fout de savoir si c'est le même ou pas, son addresse doit toujours fonctionner.
Tente un email directement sur sa propre addresse (on ne sait jamais):
b.suban@anime-export.com
Et puis, qui sait si l'addresse d'Erika fonctionne encore:e.sato@anime-export.com
Good Luck! |
Merci beaucoup |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2014 11:23:44 |
|
|
Nouveau message envoyé hier soir avec un ultimatum jusqu'à fin de semaine, ou sinon ouverture d'un litige Paypal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2014 20:28:01 |
|
|
fais le tout de suite le litige , te prends pas la tête  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2014 22:49:02 |
|
|
J'ai pas patienté, c'est fait ... Par contre il y a ce message qui ne me rassure pas ...
"Vous disposez de 45 jours à compter de la date du paiement pour signaler un litige."
Et je viens de vérifier mon compte Paypal
"État : Ce litige a été clos car il a été signalé plus de 45 jours après la date de la transaction"
COMMENT JE FAIS MAINTENANT ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|