Après 5 années, les trophées ont enfin été tous envoyés. A l'époque, c'était ma nouvelle situation pro qui m'avait ralenti dans l'ouvrage. Paradoxalement, c'est la fin de cette situation pro qui m'a permis de tenir enfin ma promesse.
Bon, j'ai fait dans le minimaliste avec un envoi simple dans une simple enveloppe bulle. J'espère qu'ils arriveront à bon port en bon état.
J'ai enfin rempli ma dette envers ce forum et les gagnants. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 04 Aoû 2014 16:32:05
ortk a écrit:
J'ai enfin rempli ma dette envers ce forum et les gagnants.
c'est curieux, cette phrase sonne comme la fin de qq chose
Le forum ferme? Ou c'est juste Ortk qui arrête ses activités ici? _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 06 Aoû 2014 16:19:15
nop, ikki63 ne fermera jamais tant que je serais vivant
krot, voulait prendre sa retraite par un temps
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 07 Aoû 2014 14:18:10
ortk a écrit:
Après 5 années, les trophées ont enfin été tous envoyés. A l'époque, c'était ma nouvelle situation pro qui m'avait ralenti dans l'ouvrage. Paradoxalement, c'est la fin de cette situation pro qui m'a permis de tenir enfin ma promesse.
Bon, j'ai fait dans le minimaliste avec un envoi simple dans une simple enveloppe bulle. J'espère qu'ils arriveront à bon port en bon état.
J'ai enfin rempli ma dette envers ce forum et les gagnants.
Ben Krot alors.... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum